Répondu

probleme V7 et prime video



Afficher le premier message

39 commentaires

 

Mais je ne comprends pas que certains l’ont sur un décodeur, pas l’autre ?

Car elle était identifiée comme compatible jusqu'à une certaine version, j’imagine…

 

Badge

un problème de nombre maximum de cessions simultanées sur Prime ?

Mmmm cela bloquerait à l'identification mais pas à le retrouver dans le store

un problème de nombre maximum de cessions simultanées sur Prime ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Je vais essayer de reactiver localisation demain. 

Vu que le décodeur apparaît comme incompatible déjà sur le site du play store, je doute que ce soit lié à la géo-localisation...

Mais je ne comprends pas que certains l’ont sur un décodeur, pas l’autre ?

 

Perso ici, je n’ai pas l’app sur mon v7 mais j’utilise le chromecast du coup

 

Je vais essayer de reactiver localisation demain. 

Vu que le décodeur apparaît comme incompatible déjà sur le site du play store, je doute que ce soit lié à la géo-localisation...

Badge

Fausse piste pour le wifi: d’autres applications demandant le même accès sont compatibles…

 

Je vais essayer de reactiver localisation demain. 

Et jai aussi ecrit à amazon.…

Deux options en cours :-)

Fausse piste pour le wifi: d’autres applications demandant le même accès sont compatibles…

 

Badge

Bonsoir,

C’est le concepteur de l'application qui décide des critères pour qu’une application soit compatible avec un device, pas le fabricant. Il faudrait contacter Amazon pour savoir ce qu’ils ont changé dans les critères. En allant sur play.google.com, l'application apparaît effectivement incompatible avec le v7.

Il semble que l'application demande l'autorisation d’accéder aux réseaux wifi, vu que le v7 n’a pas de wifi, cela pourrait éventuellement être la raison, si ce n’était pas le cas avant.

Mmmm interessant mais sur le même principe, je ne donne pas accès à la localisation à google.  Ca peut être aussi une idée ..

Bonsoir,

C’est le concepteur de l'application qui décide des critères pour qu’une application soit compatible avec un device, pas le fabricant. Il faudrait contacter Amazon pour savoir ce qu’ils ont changé dans les critères. En allant sur play.google.com, l'application apparaît effectivement incompatible avec le v7.

Il semble que l'application demande l'autorisation d’accéder aux réseaux wifi, vu que le v7 n’a pas de wifi, cela pourrait éventuellement être la raison, si ce n’était pas le cas avant.

Badge

Bonjour @Claude_046 et @thibz81 

Pourriez-vous faire un reset en appuyant deux secondes dans le trou reset à l’arrière du décodeur avec une pointe et voir ce que ça donne svp ? C’est un soft reset, vos réglages ne changent pas.

Toujours pareil pour moi

Meme soucis sur le deuxième décodeur :-)  y a til une solution? Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 1

N'y a-t-il donc aucune solution ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Claude_046 et @thibz81 

Pourriez-vous faire un reset en appuyant deux secondes dans le trou reset à l’arrière du décodeur avec une pointe et voir ce que ça donne svp ? C’est un soft reset, vos réglages ne changent pas.

Toujours pareil pour moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claude_046 et @thibz81 

Pourriez-vous faire un reset en appuyant deux secondes dans le trou reset à l’arrière du décodeur avec une pointe et voir ce que ça donne svp ? C’est un soft reset, vos réglages ne changent pas.

même problème,

installé sans problème il y a 3 semaines sur un V7 et maintenant impossible sur un deuxième V7 que je viens de recevoir.

Fonctionne encore sur le premier.

Chat avec proximus - service technique:   ne savent rien faire sur la partie android du décodeur.

Commenter