Hello @fib
Je peux vous envoyer un nouveau décodeur ou alors un technicien qui vérifiera tout et le changera s’il faut ;)
Bonjour @AurélienK
je vous remercie pour votre réponse.
je viens de recevoir un V6 neuf.
j’aurais aimé obtenir un V7 à la place de l’ancien même avec paiements.
Mais bon, je vais tester celui-ci et on verra bien.
En fait, le décodeur Proximus est destiné à donner la télé dans notre cuisine. Le décodeur est censé être invisible derrière la télé fixée au mur.
nous avons donc besoin d’activer le Bluetooth de la télécommande.
Apparemment, il est plus facile d’activer le Bluetooth avec un V7 qu’avec le V6 qui bloque souvent et sur lequel nous devons souvent réinitialiser non seulement le décodeur mais aussi la télécommande.
c’est la raison pour laquelle j’aurais aimé obtenir un V7.
Dans les autres pièces, nous sommes sur satellite.
Bonjour @fib
Il n’y a pas plus de problème avec le V6 qu’un autre décodeur pour l’appairage de la télécommande. Si vous rencontrez des soucis c’est que la télécommande ou le décodeur sont défectueux ou encore qu’un appareil empêche la propagations des ondes radio auquel cas le V7 (ou même un autre décodeur) rencontrera le même problème.
Maintenant, si vous préférez un V7 c’est tout à fait faisable mais l’échange est payant...
Bonjour @fib , que fait-on ? Je vous envoie le V7 (avec frais ) en échange du V6 ?
Bonjour @fib , que fait-on ? Je vous envoie le V7 (avec frais ) en échange du V6 ?
Bonjour Sophie,
Oui, si possible, j’aimerais obtenir le V7 plutôt que le V6 neuf que Proximus m’a envoyé.
Pourquoi? car il est possible d’avoir les apps sur le V7, notamment l'application Amazon Prime Video chez qui je suis abonnée.
Un grand merci à vous
Cordialement
Ps : j’ai complèter mes informations dans mon profil
Bonjour @fib Merci pour les informations . J’ai fait le nécessaire. Vous recevrez la confirmation par mail avec les instructions pour le retour du V6 .
La livraison du V7 est prévue pour lundi prochain. Bonne journée.
Bonjour @fib Merci pour les informations . J’ai fait le nécessaire. Vous recevrez la confirmation par mail avec les instructions pour le retour du V6 .
La livraison du V7 est prévue pour lundi prochain. Bonne journée.
Bonjour,
Un grand merci à vous @Sophie L.
J’ai déjà reçu les informations par mail pour le retour du V6
Cordialement