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Bonjour, depuis plusieurs mois, je n’arrive plus à utiliser l’application Pickx sur mon Iphone !

Je lis des forums, des commentaires, des questions ….et visiblement, je ne suis pas la seule ! 

J’ai mis à jour, désinstaller, réinstaller,… mais rien n’y fait, l’appli me fait tourner en rond et me dit que je dois être patiente car la nouvelle version ne m’est pas encore accessible pour moi et que je dois continuer avec l’ancienne version ! Le problème est que même l’ancienne ne fonctionne plus !

Je trouve qu’avec ce qu’on paie à Proximus (le plus cher de tous les opérateurs), il est inadmissible d’avoir un service défaillant depuis autant de mois ! 

Y’a t-il un moyen de faire fonctionner l’ancienne ou la nouvelle version, parce que là j’estime avoir été très patiente !

Merci à Proximus pour la réponse

Bonjour ​@suzadam64 

Un nombre maximum d’appareils a été assigné à votre ligne, je viens de les supprimer. Pourriez-vous redémarrer l’application et nous dire ce que ça donne svp ?


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