Bonjour tout le monde,
Mon décodeur étant en panne, Proximus m’a livré un nouveau décodeur V7 il y a deux jours.
J’ai relevé deux problèmes directement après l’installation. Premièrement, mes enregistrements ont disparu ! et deuxièmement il m’est impossible de renommer les chaînes dans l’ordre choisi dans mon ancien décodeur. J’ai contacté le service clientèle ou un opérateur m’a indiqué la marche à suivre (que j’avais déjà suivie en parcourant le net), donc je me suis rendu à nouveau sur Pickx.be/chaînes et j’ai (re)suivi toutes les instructions et sauvegardé la numérotation choisie. Je suis alors informé que la sauvegarde sera opérée sur ma box v7.
Problème… rien ne change, toujours cette numérotation d’origine qui ne me satisfait pas du tout.
Une personne aimable pourrait-elle me donner une solution, si toutefois il en existe une ?
D’avance merci.
Meilleure réponse par VincentM
Afficher l'original