Répondu

Problèmes avec le tv box V7


Bonjour tout le monde,

Mon décodeur étant en panne, Proximus m’a livré un nouveau décodeur V7 il y a deux jours.

J’ai relevé deux problèmes directement après l’installation. Premièrement, mes enregistrements ont disparu ! et deuxièmement il m’est impossible de renommer les chaînes dans l’ordre choisi dans mon ancien décodeur. J’ai contacté le service clientèle ou un opérateur m’a indiqué la marche à suivre (que j’avais déjà suivie en parcourant le net), donc je me suis rendu à nouveau sur Pickx.be/chaînes et j’ai (re)suivi toutes les instructions et sauvegardé la numérotation choisie. Je suis alors informé que la sauvegarde sera opérée sur ma box v7. 

Problème… rien ne change, toujours cette numérotation d’origine qui ne me satisfait pas du tout. 

Une personne aimable pourrait-elle me donner une solution, si toutefois il en existe une ? 

D’avance merci. 

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 22 April 2024, 12:12

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Il faut parfois un certain temps pour que le changement se fasse sur le V7.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Automate 

 

Votre problème est-il à présent solutionné? 

Merci

Bonjour @Automate 

 

Votre problème est-il à présent solutionné? 

Merci

Bonjour, 

Oui, merci de vous inquiéter. Je suis désolé de répondre si tard… obligations professionnelles obligent.

Donc oui, problème solutionné. Il s’agissait du numéro de ligne téléphonique mal encodé à la réception du V7. J’ai lu que quelqu’un dans ce forum avait eu le même souci avec les mêmes désagréments. J’ai donc téléphoné au service clientèle qui a effacé le mauvais numéro et j’ai pu, dès lors, réencoder le bon. 

Tout est donc rentré dans l’ordre. 

Merci. Ce forum peut être très utile. 

Bon samedi à la communauté. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Automate , 

Merci beaucoup pour ce retour positif. 
Ravi que le forum ait pu vous aider 😉

Bonne journée à vous

Commenter