Problèmes Box android TV


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Quelle cata avec cette box android TV. Que des problèmes depuis son installation:

refus de démarrage : oblige à débrancher puis rebrancher

Ecran vert et pas de son à l’allumage : oblige d’éteindre complètement et de rallumer

Son non synchrone : oblige d’éteindre et de rallumer

Couleurs non complètes : parfois dominante verte, parfois rouge: changement de câble HDMI pareil.
Et tous ces problèmes ont lieu systématiquement le matin lors du premier allumage.

D’autre part, tout ce qui est écrit (les résumés, les noms d’acteurs etc) est nettement plus petit qu’avant. Quand on a une petite télévision (par exemple en cuisine), c’est vraiment pénible.

 

Franchement c’est catastrophique et je me demande encore aujourd’hui pourquoi on m’a obligé à passer du décodeur V6 reçu il y même pas 9 mois à cette box, en prétextant que le V6 était trop vieux. 

 


2 commentaires

Bonsoir

 

Idem que des problèmes, télécommande qui se bloque, décodeur ne répond pas. Pratiquement chaque jour de cette semaine, j'ai du éteindre et rallumer le décodeur.

Mon ancien V5 a malheureusement rendu l'âme fin juillet et le V7 m'a été envoyé.

Je possède un Chromecast et le V7 ne me sert donc à rien.

Je souhaiterais donc que Proximus m'échange mon V7 contre un bon vieux V5.

Ce soir on m'a transférer au service clientèle pour cela et comme par hasard cela s'est coupé…

 

J'attend un rappel de leur part.

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @etides, je me renseigne pour ces problèmes et je vous tiens informé

Commenter