Question

problemes certaines chaines.


Bonsoir, 

Depuis un moment, nous avons un soucis sur certaines chaînes qui font des arrêts intermittents si je peux appeler cela comme ça. Le réseau wifi saute également régulièrement alors que nous n’avons rien changé. J’ai déjà éteint et rallume le modem et les box tv… je ne sais pas trop que faire…


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lalie_d,
 

Je vois que vous avez 2 décodeurs. Pourriez-vous me donner la MAC address du décodeur en question ? Ceci est indiqué au dos du décodeur “UNIT MAC”

Concernant le Wifi ça peut être lié si le problème vient du booster par exemple. Avez-vous déjà essayé de réaliser un reset de cet appareil avant de refaire la configuration ? 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html

Bonjour, je ne suis pas chez moi en ce moment mais je vais regarder en rentrant…

Pour le wifi, non pas encore fait de reset… On m’a fait fait prendre un wifi booster en plus et au final, je ne sais pas ou le ,mettre pour améliorer et on perd le wifi même dans la pièce à côté du wifi extender qu’il y a dans la prise.

Bonsoir,

Le numéro Mac est le 481B404C5C45

pour le booster, j’en ai deux et une prise cpl wifi…. Le deuxième bosquet que l’on m’a fait acheter, je ne sais même pas où le mettre ni sur quelle position…,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Cela concerne votre adresse sur 7190 ou 7830 ?

L’adresse 7830…..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lalie_d 

 

Après vérification de votre installation et de vos explications, nous pouvons vous proposer un rendez-vous technique à votre domicile afin de solutionner votre problème.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités et votre numéro de contact dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

Sur quel profil? Forum où My Proximus? Car je ne vois rien la….😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lalie_d,

Sur votre profil forum : 

Cliquez en haut à droite sur votre avatar puis : 
 

 

Commenter