Skip to main content
Question

Problèmes d'enregistrements pour la série Flashback (avril 2026)

Bonjour,

Pourriez-vous remettre à ma disposition les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Flashback ?

Ils ont été diffusés sur TFI à partir 21h10  le 09/04 et le 16/04.

Samedi 11/04/2026 en vérifiant mes programmations, les 2 premiers épisodes étaient disponibles et aujourd’hui, ils ne le sont plus, et les deux suivants semblent n’avoir pas été enregistrés.

Et quand je vois que pour ceux du 23/04/2026 (les 5e et 6e de la saison 2), pickx dit qu’il s’agit des épisodes S02E07 épisode 11 + S02E08 épisode 12, je crains un nouveau manquement …

Merci d’avance pour votre aide

13 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 20, 2026

Bonjour ​@Anne_Cl

Je viens de faire le nécessaire. 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l’arrière et tester à nouveau? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • April 22, 2026

Bonjour ​@Anne_Cl

J’ai vérifié et les 4 enregistrements déjà diffusés sont disponibles et lisibles, merci beaucoup.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 5, 2026

Bonjour ​@Anne_Cl

Bonjour,

J’ai également un problème avec cette série. Les épisodes du 16 avril n’ont pas été enregistrés.

J’ai signalé le problème par téléphone mais il n’a pas été résolu.

Pourriez-vous me les ajouter ? Merci d’avance.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 5, 2026

Bonjour ​@M-E, je vous ai remis la série Flashback sur TF1, pourriez-vous redémarrer votre TV Box avec le bouton arrière et vérifier svp ?

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 5, 2026

Bonjour ​@M-E, je vous ai remis la série Flashback sur TF1, pourriez-vous redémarrer votre TV Box avec le bouton arrière et vérifier svp ?

J’ai tout redémarré mais les épisodes manquants ne sont toujours pas là

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 8, 2026

Hello ​@M-E   Avez vous bien reboot le décodeur avec le bouton a l’arriere ? pas juste avec la télécommande

Car de mon coté je vois le dernier reboot le 31/05

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 8, 2026

Hello ​@M-E   Avez vous bien reboot le décodeur avec le bouton a l’arriere ? pas juste avec la télécommande

Car de mon coté je vois le dernier reboot le 31/05

Bonjour,

Oui, j’ai bien utilisé le bouton on/off à l’arrière… Je coupe le décodeur à l’arrière avec l’interrupteur on/off puis la bbox. J’attends un peu puis redémarre la bbox et quand elle est complètement rallumée, j’appuie sur le on du décodeur.

Je viens de tout redémarrer pour la xème fois mais aucun changement, je n’ai toujours pas les 2 épisodes du 16 avril.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi alors que ça a marché pour l’autre personne... 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 8, 2026

Etrange. De mon coté je vois toujours la date du 31/05 comme dernier reboot. J’ai tenté de faire un reboot a distance mais cela me dit que le décodeur est pas joignable. Pourriez vous alors tenter un reset du décodeur svp ?

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 8, 2026

Etrange. De mon coté je vois toujours la date du 31/05 comme dernier reboot. J’ai tenté de faire un reboot a distance mais cela me dit que le décodeur est pas joignable. Pourriez vous alors tenter un reset du décodeur svp ?

Si vous m’expliquez ce que c’est, oui 🤔

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 8, 2026

Remettre a 0 le décodeur via le petit trou reset derriere

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 9, 2026

@AurélienK 

Bonjour, 

J’ai fait le reset et j’ai tout redémarré mais rien n’a changé...

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 9, 2026

Bonjour ​@M-E

Possible de redémarrer maintenant et de tester à nouveau? 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 9, 2026

@Sophie A Merci beaucoup, ça a fonctionné, j’ai les épisodes ! Merci !