Question

Problèmes de son et d'image sur le V7


  1. Bonjour,
    mon décodeur Android V7 est connecté par câble Ethernet sur mon wifi booster qui est sur “Auto” (pour limiter la surcharge de mon wifi).

    J’ai un problème de son et d’image.
    C’est à dire que souvent et ce, sur n'importe quel chaine, l’image saute et le son s’interrompt voir même que le son est en décalage par rapport à l’image. 
    J’ai ce problème uniquement sur les chaines de télévision, pas sur Netflix et ni Disney+ ou PrimeVidéo.

    J’ai déjà, redémarrer le décodeur ET réinitialiser avec la version d’usine mais toujours le même bug.

    Je n’ai jamais modifier les paramètres du V7 ni supprimer des applications systèmes. 

    Merci de vos retour,

    Bien à vous,

    N. Van Bemten

28 commentaires

Bjr VincentM,
Ici le technicien m’a débranché la TVBox 7 et m’a branché (mon décodeur) V5 mini.
Le TVBOx7 n’est dès lors pas branché ! 
Je suis connecté directement sur le modem avec un cable ethernet .
J’ai un autre décodeur V5 ancienne version avec DD qui lui est branché à un CPL mais je ne l’utilise pas pour le moment !
Ici en plus depuis hier (ou peut-être avant) je n’arrive plus à lire ce que j’ai enregistré !
Je n’arrive plus non plus à arrêter un enregistrement en cours et cela avec le V5 mini.
Je suis dégouté de proximus
Et si je branche le V7 alors j’ai des beugs au démarrage ( écran noir avec écrit” pas de connexion”
J’ai aussi un décalage avec le sont et l’image de mes enregistrements !
C’est une vraie catastrophe se décodeur v7, un de vos technicien qui est venu chez moi pour des saccades (qui n’est toujours pas résolu) m’a dit que le v7 était une vraie merd…...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @robertgilles , 

Merci pour le retour ! 

  • Concernant votre expérience avec la tvBox v7, je crois qu’il serait peut être intéressant que le technicien vérifie et test la b-box. Du coup, on peut toujours replanifier un rendez-vous … 
  • Concernant les soucis d’enregistrements, je vous invite peut être à redémarrer votre décodeur v5c et de voir si les soucis d’enregistrement sont toujours présents. 
    En effet, durant le week-end passé, nous avons rencontré un souci avec les enregistrements. Un redémarrage du décodeur peut donc régler ce souci. 

Merci

Bjr Mr VincentM,
Ici je viens de rebrancher ma tvbox v7.
Celle-ci a déjà été changée par un technicien proximus et les mêmes problèmes sont toujours présent.
J’ai donc débranché ma box v5 mini et ne l’ai plus testé depuis.
Peut-être en effet que les enregistrements refonctionnent depuis.(J’avais fait un redémarrage du décodeur v5 mini et problèmes d’enregistrements toujours présents)
J’ai déjà eu la visite de 3 techniciens pour des problèmes d’images qui saccades !
Et aucun n’a réglé le problème.
Seul le dernier qui m’a débranché le v7 pour le quel j’ai payé pour me brancher mon v5 mini et pour lui le problème était soit disant résolu !
Que neniiiiiiiii
Le problème n’est pas résolu !!!!!!
Toujours des saccades !
Sauf qu’ici j’en ai plus que marre de perdre à chaque fois une journée à attendre le technicien pour rien cat tous incapables de régler mon problèmes de saccades.
Ma seule solution est de changer et  d’aller à la concurrence 

Commenter