Bonjour,
J'ai un problème de sous-titre sur mon décodeur V7 quand je regarde un enregistrement ou en replay les chaîne françaises les sous-titres n'apparaisse pas par contre sur le direct aucun problème, je suis malentendant, j'ai besoin des sous-titres d'avance merci pour votre aide.
Bonjour
- Je viens de faire un test sur un enregistrement et j’ai bien les sous-titres. Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement sur lequel vous rencontrez ce problème ?
Merci d’avance
Bonjour
- Je viens de faire un test sur un enregistrement et j’ai bien les sous-titres. Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement sur lequel vous rencontrez ce problème ?
Merci d’avance
bonjour
edit : je précise que le problème est rencontré sur tf1 et France télévision
Hello
Nous faisons remonter au service TV :)
On revient vers vous dès qu’on a un retour
bonjour,
cela fait 6 mois que que j'attends la résolution a mon problème de sous titres. je suis malentendant a quoi me sert le replay plus si je ne comprend pas. merci de solutionné le problème
bav
Bonjour
Le retour, à l’époque, était qu’il n’était pas possible de reproduire le problème.
Avez-vous déjà réalisé un reset du décodeur ? Si ca n’a pas encore été fait, pouvez-vous le faire ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer ceci :
Paramètres (petite roue crantée en haut à gauche) > Paramètres de l'appareil > Applications > Proximus Pickx > Effacer les données
désolé pour la réponse tardive mais tout les mails proximus arrivent dans mes spams, je vais créer un règle
problème résolu
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.