Skip to main content

Bonjour, 
J'ai un problème de sous-titre sur mon décodeur V7 quand je regarde un enregistrement ou en replay les chaîne françaises les sous-titres n'apparaisse pas par contre sur le direct aucun problème, je suis malentendant, j'ai besoin des sous-titres d'avance merci pour votre aide. 

Bonjour @calimero21 , 

• Je viens de faire un test sur un enregistrement et j’ai bien les sous-titres. Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement sur lequel vous rencontrez ce problème ? 

Merci d’avance

Bonjour @calimero21 , 

• Je viens de faire un test sur un enregistrement et j’ai bien les sous-titres. Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement sur lequel vous rencontrez ce problème ? 

Merci d’avance

bonjour @VincentM merci pour le retour  par  exemple le samedi et le dimanche sur tf1 avec grand reportage,  si je mets sur pause et que je reprends  les sous-titres apaisent un moment  ensuite plus rien. sur les enregistrement  les sous-titres apparaissent aléatoirement . même chose sur les chaînes  de France télévision. ( pour info supplémentaire) en direct pas de problème .

edit : je précise que le problème est rencontré sur tf1 et France télévision 

Hello

Nous faisons remonter au service TV :)

On revient vers vous dès qu’on a un retour

bonjour, 

cela fait 6 mois que que j'attends la résolution a mon problème de sous titres.  je suis malentendant a quoi me sert le replay plus si je ne comprend pas. merci de solutionné le problème 

bav

Bonjour @calimero21,

Le retour, à l’époque, était qu’il n’était pas possible de reproduire le problème. 

Avez-vous déjà réalisé un reset du décodeur ? Si ca n’a pas encore été fait, pouvez-vous le faire ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer ceci :

Paramètres (petite roue crantée en haut à gauche) > Paramètres de l'appareil > Applications > Proximus Pickx > Effacer les données​​​​​​​

@Maxime R bonjour et merci pour le retour. oui j'ai déjà fait les manipulation que vous m'indiquer.  embêtant se soucis techniques. 

désolé pour la réponse tardive mais tout les mails proximus arrivent dans mes spams, je vais créer un règle 

problème résolu 

Commenter