Bonjour.
J'ai régulièrement des problèmes de synchronisation dans les enregistrements de mon V7.
Auriez vous une solution ?
Merci.
Bonjour.
J'ai régulièrement des problèmes de synchronisation dans les enregistrements de mon V7.
Auriez vous une solution ?
Merci.
Bonjour
Pouvez-vous svp développer ? Est-ce qu’un redémarrage du décodeur corrige ce problème quand celà arrive ?
Pas du tout. Le son et l'image ne sont pas raccord. Sans oublier les enregistrements impossible à regarder cause erreur 135, 110, et autres depuis que je suis passée au V7.
Bonjour
Avez-vous ce phénomène sur toutes les chaines ? votre décodeur est-il raccordé via un câble ou via un système sans fil ?
Le problème des erreurs 110 et 135 arrive-t-il systématiquement ? Au bout de combien de temps de visionnage ?
Les codes erreur sont récurrents. Le décodeur par câble. Plusieurs chaînes.
Avez-vous déjà redémarré l’ensemble de vos appareils?
Oui. Il a été rebooté à distance il y a quelques jours. On m'a dit vous n'aurez plus de problème. Hier c'était reparti!
Bonjour Mykha,
J’aimerais effectuer une manipulation à distance qui risque de couper votre internet pendant 5 min.
Est-ce ok pour vous? J’aimerais faire le test et nous irons plus loin dans l’analyse ensuite
Non. Je viens juste d'en recevoir un nouveau.
Bonsoir
Le nouveau décodeur vous offre-t-il une expérience TV svp ?
Merci
Pour le moment oui même si j'ai dû le redémarrer après l'installation.
Bonsoir
Le nouveau décodeur vous offre-t-il une expérience TV svp ?
Merci
Joie de très courte durée. Plusieurs erreurs lors d'essais de visionnage d'enregistrements : p011, p135... C'est vraiment très lourd...
Bonjour
Ces erreurs surviennent lors du visionnage d’un programme ou d’un enregistrement ? Ou les deux ?
D'un enregistrement
Bonjour Mykha,
Pouvons-nous tout de même essayer de faire un reset à distance du modem? Vous pouvez le faire vous-même en enfonçant 10 secondes le bouton “reset” à l’arrière du modem :-)
Inutile. C'est un nouveau depuis lundi et un technicien est passé ce matin.
J’imagine que ça fonctionne bien maintenant
Absolument pas.
Vous êtes connecté en direct cablé ou pas
Oui.
Avez vous déjà fait un reset du décodeur ? via le menu
Il a été changé 2 fois en une semaine.
Bonjour
Qu’est-ce que le technicien a fait ?
Est-ce que ça a fonctionné après son passage ?
Même si cela a déjà été fait ou si c’est du nouveau matériel, pourriez-vous faire un reset de la bbox et un reset complet du décodeur svp et nous dire quoi ensuite.
Il a rechangé le décodeur. Pas mieux. Déjà fait.
Bonsoir
Vous avez certainement eu deux grosses coupures ce soir 30/11 car j’ai travaillé sur votre ligne afin de trouver une solution à ce problème persistant.
Pourriez-vous svp faire quelques tests et me donner votre retour afin de voir si il y a une amélioration ou non ?
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments
Pas d'amélioration. Par contre j'ai réexpédié le modem il y a quelques semaines et on me.le réclame encore. J'ai vérifié avec le code de suivi et il est toujours entre les mains de Proximus.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.