Bonjour
J ai un pb avec mon décodeur il a commencé a Buger et maintenant refuse de demarre malgré de nombreux reset.
Que puis je faire
Merci
Bonjour
J ai un pb avec mon décodeur il a commencé a Buger et maintenant refuse de demarre malgré de nombreux reset.
Que puis je faire
Merci
Bonjour
Pouvez-vous tout d’abord éviter de poster de multiples messages différents concernant votre problème ? Afin d’éviter les doublons
Avez-vous un message d’erreur ou une phénomène bien précis qui se passe ? Que fait votre décodeur pour refuser de démarrer ?
Je vois que vous avez 2 décodeurs sur votre ligne. Est-ce lié à un décodeur précis ? Lequel ?
Bonjour
Le problème a commencé avec des freeze sur l image et puis plus rien l ecran est resté figé j ai resete le décodeur et celui-ci bloc après le telechargement du logiciel. Malgré plusieurs reset rien ne change. Le décodeur est le v5 avec affichage face avant. Le deuxième marche impeccablement ci je le met a la place donc ce n est pas un problème de câblage
Bien a vous
Hello
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.