Question

ProblèmeS Pickx et Apple TV


Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il devenu impossible de se connecter correctement à Pickx via smartphone, tablette ou Apple TV. Et depuis hier soir, plus rien ne fonctionne.

J’ai suivi les conseils proposés sur le Web : déconnection, suppression de l’app, réinstallation… rien ne change… toujours ce cercle qui tourne sans fin ou demandes répétées d’introduire mes codes d’accès, sans succès.

Bref, cet après-midi, j’ai un contact avec le helpdesk de Proximus. La personne supprime tous les appareils synchronisés avec le compte, réinitialise mon mot de passe, me demande de supprimer Pickx de tous mes appareils et de vider le cache…

On réinstalle les appareils un par un… Smartphone OK, même si de nouveau il me demande mes codes de façon intempestive. J’annule, mais ça fonctionne. Idem pour la tablette. Bizarre quand même. 

On passe aux Apple TV. Ça ne fonctionne pas. Il faut les réinitialiser toutes les 3 ; ça prend du temps. D’ailleurs la personne me propose de me recontacter dans la demi-heure afin de m’aider dans mes démarches.

Il est 18h15. Je viens de passer TOUTE mon après-midi à réinitialiser les Apple TV, à les reconfigurer sans succès. Pickx ne fonctionne toujours pas… J’attends toujours l’appel du technicien pour m’aider dans mes démarches…

Bref, une journée galère, à jouer au technicien et qui se solde par plus aucun accès à Pickx. Cette app est vraiment au point ? Bizarre car aucun souci avec Netflix, Prime Video...

😡😡😡😡😡


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chantraineb 

Pourriez-vous aller dans les Réglages - Fournisseur TV et mettre le petit interrupteur sur la gauche pour le désactiver. De cette manière il ne vous sera plus demandé intempestivement de vous logger et vous pourrez vous connecter uniquement dans l’App Pickx.

Commenter