Skip to main content
Question

Problèmes récurrents enregistrement pickx

Bonjour la communauté,

Je rencontre des soucis avec les enregistrements de manière quasi quotidienne. Voici un florilège des problèmes : enregistrements illisibles, tous les épisodes ne sont pas enregistrés lors d’une planification en série, problèmes audios réguliers (audiodescription activée, sous-titre affichés), et j’en passe.
A chaque fois, il faut redémarrer la box (parfois plusieurs fois) et espérer que le problème soit résolu.

Question subsidiaire : Apparemment, il y a souvent des mises à jours en pleine journée, ou en début de soirée (bref à l’heure où on est censé être devant la télé). La box redémarre à chaque fois. Si j’enregistre, je perds l’enregistrement. Pourquoi ne pas planifier la mise à jour pendant la nuit ?

Au prix de l’abonnement, un confort d’utilisation et une fiabilité est le minimum qu’on puisse attendre.
Bonne journée
Matériel : Androïd TVBox, fibre

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 6, 2026

Bonjour ​@Legmic1 

Nous sommes au courant des problèmes liés aux enregistrements, 

Dans l’attente de leur résolution définitive, nous ne pouvons malheureusement intervenir qu’au cas par cas, notamment en rétablissant les enregistrements manquants lorsque cela est possible.

Concernant les mises à jour, celles‑ci sont généralement planifiées durant la nuit, sauf si votre installation n’est pas connectée à ce moment‑là.

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. N’hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant les enregistrements concernés afin que nous puissions vous assister au mieux.

Merci

• Apprenti
  • May 10, 2026

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes. En attendant un service 100% fonctionnel, comptez-vous dédommager vos clients?