Skip to main content
Question

Problrme Proximus Pickx via web sur TV LG


Bonjour, 

‘depuis la dernière mise à jour de Proximus Pickx, il n’est plus possible de regarder les enregistrements sur ma TV LG WebOS 25 parce que le site demande une géolocalisation et lorsque je confirme le site dit que le navigateur ne sait pas saisir la géolocalisation, qui est pourtant correcte au niveau de la TV. C’est très frustrant. Pourriez-vous m’aider ?

4 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 26, 2025

Bonsoir ​@Rory , utiliser pickx via webtvos n’est officiellement pas compatible

 

Cordialement


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 26, 2025

C’est étonnant car ça fonctionnait encore très bien via le navigateur web juste avant la dernière mise à jour de Proximus Pick. Donc je ne comprends pas pourquoi ce n’est plus possible actuellement ? Pourquoi faut il introduire une géolocalisation qui n’était pas demandée il y a 5 jours ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 26, 2025

Je parle bien de passer via le navigateur et pas avec l’application.

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 26, 2025

Je parle bien de passer via le navigateur et pas avec l’application.

 

Oui mais officiellement cela n’est pas supporté (étonnant que cela fonctionnait)