des heures de perdu a retaper les dates une par une et par chaine super je m en serais bien passé…..pffff
Et je suis meme pas sur d’avoir tout eu
Bonjour @tom02
- Tous les Simpson ont été ajoutés depuis le début de Tipik
- La Malédiction
- The Predator
- Friend Request
- Amityville
- Dr Dolittle 2, le 1 est plus ancien que 60 jours, il faut attendre un peu pour que je puisse le récupérer
- Next
- Insaisissable
Merci pour le temps passé à chercher..
Merci encore
Pour le reste je laisse tomber j ai le principale
Maintenant que j ai le v7 je vais le tester avant de voir si je rend le 6 mais l image me semble bizarre comme plus sombre mais j ai pas comme j ai lu de pixelles aux changements de chaines
l avance rapide quand on laisse appuyer va un peux trop vite quand on laisse appuyer et trop lentement par coup de 10sec
pourl apli RTL play que je voulais c bien
pour le menu de programmation j avais lu que l ancien était mieux j aime mieux aussi l autre
Et le bruit quand on se déplace dans un menu ou dans les films que j aimerais supprimer
a par ça pas de bug pour l instant
J ai un bon point pour le v7 l enregistrement depuis l appli quand il est en veille marche
Il y a un le même bug que sur le V6 il s est éteint au bout de quelques heures
J ai remis le 6 je le laisse
image meilleur pas de doublon dans les enregistrements
On peut supprimer une liste d enregistrements
Pas de son dans le déplacement des menu etc
Menu meilleur retour de la touche library
Tempis pour RTL play
Ok @tom02
Je vous propose de rester sur la partie publique du forum maintenant que c’est plus ou moins en ordre pour les enregistrements.
Pour le V7, on fait comme on a dit dans mon dernier MP
Ok vous savez ce qu il se passe avec le guide TV ? Pleins de programmes marqué no information aussi sur l appli
J ai déjà remballe le v7 dans sa boîte
Voila je vais continuer a voir les enregistrements
bonne soirée
Bonjour @tom02
Il y a eu ce problème dans le programme TV de manière généralisée sur plusieurs chaines mais c’est à présent réglé.
Maintenant que le problème technique est résolu, je tiens à vous rappeler qu’il faut maîtriser son langage sur le forum, même si on rencontre un problème pareil. Je comprends très bien votre colère mais nous pouvons et nous trouvons toujours des solutions et il y a des moyens de l’exprimer de manière moins violente. Tous les modérateurs de ce forum sont compétants et ont tout mon soutien.
Considérons que cet incident est clos et que nous pouvons continuer à discuter calmement. Si vous avez besoin de vous exprimer sur ce sujet, vous pouvez m’envoyer un message privé et pour toute question technique on reste en public.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour @David W oui j' ai vu après que d autres avaient eu ce problème
Est ce que vous avez pu vous renseigner pour le renvoi du décodeur v7 ? Si je peux le renvoyer avec le bon de retour que j avais déjà eu pour le renvoi du V6 que je garde au final
Ou si ça doit être un autre bon de retour ?
Bonjour @tom02
Je n’ai pas encore l’information que j’attend pour le renvoi du V7, oui renvoyez-le et j’adapterai directement dans le système commercial.
Ok super affaire résolu alors