Répondu

Programmation 13eme rue erronée


Bonjour,

J’ai programmé l’enregistrement de la série Magnum. Sur l’app Pickx, je vois que les enregistrements sont planifiés jusqu’à ce vendredi. Or, la série continue au-delà.

Après vérification, je vois que lundi 12/9 à 17h45, il est programmé la S01E04 sur Pickx. Après vérification du programme sur le net, cela devrait être la S01E09.

Pourriez-vous faire remonter l’info et faire corriger la programmation afin que les enregistrements des épisodes puissent continuer sans encombres.

En vous remerciant

icon

Meilleure réponse par Mc_barthoge 12 September 2022, 08:31

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mc_barthoge 

Il est possible que 13ème Rue change encore son planning d’ici là. Pourriez-vous vérifier 1-2 jours avant et nous dire quoi à ce moment là svp afin qu’on corrige le problème s’il est toujours présent ?

Bonjour @David W 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je me permets de réagir juste avant le we. J’ai à nouveau comparer le programme sur Pickx et le programme sur le site internet de 13eme rue. Il y a toujours une discordance. Pour le lundi 12/9, à 17h45-50, 13eme rue mentionne la S1e09 tandis que Pickx mentionne la S1e04.

Le soucis continue les jours suivant puisque 13eme rue annonce la S1e09 à S1e13 pour la semaine prochaine, ce qui n’est pas le cas sur Pickx.

Merci de bien vouloir faire remonter l’information à votre équipe technique.

Bàv

Bonjour,

Je viens de voir ce matin qu’une mise à jour de la programmation avait été faite pour 13eme rue.

La suite de mes enregistrements peut donc se poursuivre.

Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Mc_barthoge , 

Merci pour votre retour ! 
Bien entendu, si vous remarquez encore certaines discordances sur “13ème rue” ou sur d’autres chaines, n’hésitez pas à nous le dire 😉

Merci

Commenter