Skip to main content

Bonjour,

J’ai programmé l’enregistrement de la série Magnum. Sur l’app Pickx, je vois que les enregistrements sont planifiés jusqu’à ce vendredi. Or, la série continue au-delà.

Après vérification, je vois que lundi 12/9 à 17h45, il est programmé la S01E04 sur Pickx. Après vérification du programme sur le net, cela devrait être la S01E09.

Pourriez-vous faire remonter l’info et faire corriger la programmation afin que les enregistrements des épisodes puissent continuer sans encombres.

En vous remerciant

Bonjour @Mc_barthoge 

Il est possible que 13ème Rue change encore son planning d’ici là. Pourriez-vous vérifier 1-2 jours avant et nous dire quoi à ce moment là svp afin qu’on corrige le problème s’il est toujours présent ?

Bonjour @David W 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je me permets de réagir juste avant le we. J’ai à nouveau comparer le programme sur Pickx et le programme sur le site internet de 13eme rue. Il y a toujours une discordance. Pour le lundi 12/9, à 17h45-50, 13eme rue mentionne la S1e09 tandis que Pickx mentionne la S1e04.

Le soucis continue les jours suivant puisque 13eme rue annonce la S1e09 à S1e13 pour la semaine prochaine, ce qui n’est pas le cas sur Pickx.

Merci de bien vouloir faire remonter l’information à votre équipe technique.

Bàv

Bonjour,

Je viens de voir ce matin qu’une mise à jour de la programmation avait été faite pour 13eme rue.

La suite de mes enregistrements peut donc se poursuivre.

Merci et bonne journée.

Bonsoir @Mc_barthoge , 

Merci pour votre retour ! 
Bien entendu, si vous remarquez encore certaines discordances sur “13ème rue” ou sur d’autres chaines, n’hésitez pas à nous le dire 😉

Merci

Commenter