Répondu

Programmes TV : Jupiler Pro league à la rentrée


Bonjour, J’aimerais savoir, si à la rentrée de la prochaine saison foot, vous couvrez toujours la Jupiler Pro ligue

icon

Meilleure réponse par EtienneL 23 June 2020, 14:02

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Chiproule , 

Tout à fait, la saison de foot a été interrompue à cause de la crise sanitaire que nous avons affronté tous ensemble mais notre offre “all sport” par exemple inclu toujours la “Jupiler Pro League” ainsi que de nombreuses autres Leagues. Et donc quand la saison reprendra pour les joueurs, elle reprendra bien entendu aussi chez Proximus :soccer::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM,

Si je comprends bien, malgré que vous n' avez plus l' exclusivité de la D1 on pourra toujours suivre les mach . Peut-être le prix qui sera modifié ?

Il m’a été rapporté que vous n’aviez plus les droits à la retransmission des matches. 

J’espère qu’il n’en est rien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il m’a été rapporté que vous n’aviez plus les droits à la retransmission des matches. 

J’espère qu’il n’en est rien.

Eleven a acquéris tout les droits exclusifs 

 

C’est pour ça que je ne comprends pas la réponse de @VincentM , peut être a t il d autre information ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Je viens d’aller demander des confirmations auprès de mes collègues de chez Proximus Sport pour que vous ne me donniez pas un carton rouge :wink:
Dès que j’ai une réponse, je vous dis quoi ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il m’a été rapporté que vous n’aviez plus les droits à la retransmission des matches. 

J’espère qu’il n’en est rien.

Eleven a acquéris tout les droits exclusifs 

 

C’est pour ça que je ne comprends pas la réponse de @VincentM , peut être a t il d autre information ?

Eleven est dans le bouquet All sports, non??? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut tout le monde, 

Je viens d’aller demander des confirmations auprès de mes collègues de chez Proximus Sport pour que vous ne me donniez pas un carton rouge :wink:
Dès que j’ai une réponse, je vous dis quoi ...

Merci @VincentM , je vous ai dm pour un soucis personnel, pouvez vous venir me répondre ?

 

Merci 

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a vous tous ,

D' après les médias qui donnent déjà les noms des commentateurs de Eleven débauchés de Proximus et Voo il y aurait un accord proche avec les tele distributeurs.  Sauf Delire qui n' aurait pas encore donné son accord .

Dans mon abonnement proximus, je paie pour le foot. Qu’en sera t-il avec Eleven?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Je ne vous oublie pas mais je n’ai toujours pas de réponse. C’est pourquoi j’ai de nouveau renvoyé un mail pour avoir cette fameuse réponse :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous aurons des nouvelles dans quelques semaines.

Nous sommes en effet en discussion avec Eleven Sports. Nous examinons toutes les possibilités raisonnables pour continuer à fournir à nos clients une offre sportive de haute qualité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Nous aurons des nouvelles dans quelques semaines.

Nous sommes en effet en discussion avec Eleven Sports. Nous examinons toutes les possibilités raisonnables pour continuer à fournir à nos clients une offre sportive de haute qualité.

Merci pour cette information

 

(Je réponds que maintenant vu le bug sur le forum)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @MFiévet96 ,

Encore nos excuses pour le souci rencontré sur le forum.

Commenter