Skip to main content
Question

promotion client fidèle

Cela fait près de 30ans que j’ai internet chez vous et je n’ai jamais eu une seule promotion. Je ne suis soit disant pas éligible pour la TV à 99€ car j’ai un abonnement fixe et pas un abonnement GSM chez vous. Je paie plus de 110€ par mois pour n’avoir aucun avantage. C’est comme ça que vous récompensez vos clients les plus fidèles? Pour 40€ de moins par mois je peux aller chez la concurrence, économiser 500€ par an et me payer une TV à 1000€ tous les 2 ans. Il serait temps de récompenser vos clients fidèles avant que ceux ci ne partent.

2 commentaires

• Etoile montante
  • June 13, 2026

Je ne connais pas votre situation personnelle exacte , mais pour l’internet fibre+tv et 2abonements GSM je paie 118.99€/mois

Je ne sais pas quel type d’abonnement vous avez, mais 110€ sans abonnement GSM me semble énorme

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 16, 2026

Bonjour ​@Bud ,

Vous disposez actuellement de Netflix ainsi que de plusieurs options sur votre ligne fixe, comme l’affichage du numéro et Free Calls International. Si vous n’utilisez plus ces services, nous pouvons bien sûr les supprimer ; cela réduira votre facture d’environ 27 €.

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous ai accordé une réduction pour une durée de 12 mois. Elle sera appliquée dès votre prochaine facture. Vous recevrez un e‑mail de confirmation dans les heures qui suivent.

Merci sincèrement pour votre confiance.