Cela fait près de 30ans que j’ai internet chez vous et je n’ai jamais eu une seule promotion. Je ne suis soit disant pas éligible pour la TV à 99€ car j’ai un abonnement fixe et pas un abonnement GSM chez vous. Je paie plus de 110€ par mois pour n’avoir aucun avantage. C’est comme ça que vous récompensez vos clients les plus fidèles? Pour 40€ de moins par mois je peux aller chez la concurrence, économiser 500€ par an et me payer une TV à 1000€ tous les 2 ans. Il serait temps de récompenser vos clients fidèles avant que ceux ci ne partent.
Question
promotion client fidèle
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
