Bonjour.
Je passe par ce forum dans l'espoir que vous pourrez forwarder aux développeurs.
Comme vous n'êtes pas sans le savoir, en Belgique nous sommes des milliers à être fans de la série the walking dead qui etait sur Netflix ensuite sur prime vidéo et pour terminer sur Disney plus.
Malheureusement, AMC a vu le potentiel de la série en Europe et a retiré les droits tout d'abord à Netflix puis à Disney et ensuite ont joué avec les fan sur prime ne laissant que la saison 11 et la serie dérivée fear te walking dead pour en définitive annuler a partir de la saison 8 pour tout rediriger sur AMC+ avec possibilité de prendre l'offre via prime vidéo.
BE tv a eu les droits de diffusion des spin of Daryl Dixon saison 1 e the one who live mais la saison 2 de Daryl Dixon n'y sera pas !
Malheureusement ces chaines amc+, universal+ etc,etc sont limitées pour les clients résidants en France.
Peut être pourriez vous tenter une approche des chaines AMC+ et universal+ comme vous l'aviez fait pour Disney ?
Personellement je serais heureux de pouvoir y souscrire et vous seriez les seuls à proposer l'offre
Désolé pour le roman mais je pense qu'il etait utile d'être clair sur le pourquoi
En vousremerciant