Skip to main content

Bonjour.

Je passe par ce forum dans l'espoir que vous pourrez forwarder aux développeurs.

Comme vous n'êtes pas sans le savoir, en Belgique nous sommes des milliers à être fans de la série the walking dead qui etait sur Netflix ensuite sur prime vidéo et pour terminer sur Disney plus.

Malheureusement, AMC a vu le potentiel de la série en Europe et a retiré les droits tout d'abord à Netflix puis à Disney et ensuite ont joué avec les fan sur prime ne laissant que la saison 11 et la serie dérivée fear te walking dead pour en définitive annuler a partir de la saison 8 pour tout rediriger sur AMC+ avec possibilité de prendre l'offre via prime vidéo.

BE tv a eu les droits de diffusion des spin of Daryl Dixon saison 1 e the one who live mais la saison 2 de Daryl Dixon n'y sera pas !

Malheureusement ces chaines amc+, universal+ etc,etc sont limitées pour les clients résidants en France.

Peut être pourriez vous tenter une approche des chaines AMC+ et universal+ comme vous l'aviez fait pour Disney ?

Personellement je serais heureux de pouvoir y souscrire et vous seriez les seuls à proposer l'offre 😁

Désolé pour le roman mais je pense qu'il etait utile d'être clair sur le pourquoi 

En vousremerciant

Bonjour @Ruzor , 

Tout d’abord, merci pour votre suggestion. 

Comme demandé, je viens de faire remonter celle-ci vers une personne de contact qui pourra certainement nous éclairer par rapport à cette demande. 

Je reviens vers vous dès que j’ai un retour 😉

Bonjour @Ruzor

Je viens de recevoir une réponse et on ne compte malheureusement pas intégrer ces chaînes thématiques dans notre portefeuille actuellement.

Mais si cela peut vous intéresser : 

The Walking Dead: Dead City (spin-off : Negan & Maggie) arrive sur Star Channel (comprise dans Pickx Mix NL) le 7 Octobre

Et

The Walking Dead - Daryl Dixon II - The Book of Carol arrive en octobre sur Be tv

Commenter