Skip to main content

Bonjour,

Ayant passé qq. jours en Ardenne, j’ai voulu regarder PICKX via www.pickx.be et non via l’app sur ma tablette SAMSUNG.

Hélas, impossible. Je reçois le message d’incompatibilité HDCP.

Je reçois l’image mais pas le son. Bizarre pour un problème HD

Une idée?

 

Il me semble que ce souci ressemble au mien...


Bonjour,

J’ai eu le même soucis car mon écran ne possédant pas d’entrée HDMI est relié au PC par une fiche VGA.

J’ai donc acheté un adaptateur HDMI vers VGA et plus de soucis, le message d’incompatibilité HDCP n’apparaît plus.


Bonjour, J’ai pu PC connecté à un écran via HDMI et j’ai ce message d’erreur HDCP - Mais j’ai image et son…. Encore une usine à gaz de chez Proximus ?

 


Bonjour

Les mystères de l’informatique chez PROXIMUS sont un véritable mystère

Pour un de mes pcs j’ai la configuration suivante : pc Linux + sortie HDMi vers un câble VGA

je reçois un message pour Linux ( enfin un seul : cfr une autre demande faite par plusieurs dont moi)  et je reçois un message pour le HDCP aussi alors que je n’ai pas de sortie VGA sur ce PC et que j’ai donc dû mettre un connecteur HDMI vers un écran VGA car je n’ai aucun écran HDMI et je n’en vois pas l’utilité

SI je regarde PICKX sur mon pc principal avec W10 et prises VGA et donc avec2 écrans VGA je n’ai aucun message concernant HDCP alors que je pourrais selon leurs contrôles avoir un message

J’ai le son et l’image parfaitement bien et tout fonctionne sur tous les pcs

Mais comme cela fonctionne je ne m’en fais pas mais je tenais à le partager pour information pour dire que leurs contrôles sont vraiment bizarres et loufoques  et très sectaires et donc complètement inutiles quand on a ces messages car je ne vois aucune utilité à ennuyer les clients pour des questions aussi futiles
 


Commenter