Skip to main content
Question

proximité tv code A001


Bonjour 

J ai proximus tv depuis +/- 2 mois avec la tv box v7c.

Depuis aujourd'hui j ai le message 'pas de connexion internet ' code erreur A001.

J ai débranche la bbox et la tv box puis remis en service et j ai le même problème 

Comment résoudre ce problème? Le wifi fonctionne sur mon pc et smartphone 

Merci 

Bernard Meauxsoone 

8 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 23, 2025

Bonjour ​@Bernard M

Je constate que le dernier redémarrage de votre modem a eu lieu le 03/07. Est-il possible de redémarrer celui-ci et  de retester? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 23, 2025

Bonjour 

Je vais retester mais ma bbox je l éteins tous les soirs 

C est la tv box v7c qui n arrive plus à se connecter en wifi 

Merci 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 23, 2025

Rebonjour 

Je viens de faire un reset de la bbox et même problème,  pas de connexion internet sur la tv box V7C 

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 23, 2025

Avez-vous tenté également un reset de la TV box? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 23, 2025

J ai éteint et rallumé la tv box avec le bouton arrière de la tv box 

Je vais sonner au service technique 

On verra bien 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 23, 2025

Une personne du service technique devait rappeler mais je n ai rien entendu.

Donc problème toujours pas résolu 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 23, 2025

Pour info.  J ai réinstallé la tv box et maintenant c est ok 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 24, 2025

Bonjour ​@Bernard M

Merci pour le retour 😊