Skip to main content

Bonjour,

j'ai installé l'application Auvio sur ma proximus android tv et je dois à chaque fois remettre mes id et mot de passe pour ouvrir cette application.

 

est-ce que c'est normal que mes id et mots de passe ne soient pas mémorisés?

 

ou bien j'ai manqué quelque chose?

Merci,

Bri

Bonjour @brr3000,

 

Il y a déjà eu ce genre de problème par le passé. Pour ce genre de soucis je vous conseille de contacter directement Auvio, l’application étant gérée entièrement par la RTBF.


Bonjour Maxime R

Voilà qui est fait!

Merci de votre réponse!

Brr


Bonsoir,

Pour info je n’ai eu aucune réponse pour l’aide demandée...


Avez vous eu la possibilité de tester sur un autre appareil Android tv ?

Mais comme le dit @Maxime R, l’app étant developee par la RTBF, c’est plutôt vers eux qu’il faut se tourner.


Bonsoir,

Pour info je n’ai eu aucune réponse pour l’aide demandée...

Je voulais parler de la RTBF! excusez-moi


Commenter