Bonjour !
Je souhaite accéder à Proximus picks sur mon ordinateur, mais je suis considérée comme “utilisateur” puisque c’est mon père qui est “gestionnaire”. J’aimerais ne pas dépendre de ses identifiants à lui, alors y a-t-il moyen de me connecter par exemple via un numéro de ligne fixe, un numéro client ou autre ?
Par exemple, sur l’app iPhone ca a fonctionné directement avec le numéro de ligne fixe.
Que puis-je faire ?
Merci d’avance !
Bonjour
Peu importe le support sur lequel vous activez Pickx Tv ( ordinateur/ gsm/ tablette), nous ne pourrez pas vous connecter avec autres chose que les identifiants du compte My Proximus
moi idem impossible de mettre mon identifiant MYPROXIMUS sur picks android .
même dans mon Proximus ont me dit que je n'ai pas de produit alors que j'ai internet et tv ?? ça dur depuis plus de trois mois et personne pour résoudre le problème déjà réinitialiser plusieurs fois mon compte pas un technicien vient a mon secours je reste dans la m…… même pas possible de voir mes factures ça devient terrible chez Proximus
Bonjour
Votre compte myproximus n’est pas associé à votre compte client.
Je vous invite à communiquer votre compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé afin de vérifier la configuration de votre accès.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.