Question

Proximus pickx


Badge

Bonsoir,  « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » ce message apparaît chaque fois que je veux me connecter à l’app Pickx; je suis pourtant gestionnaire sur My proximus également plus de tv sur le pc, impossible de me connecter; pourriez-vous m’aider,? merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @montagnes ,

Si le numéro de client est correct dans votre profil, il est nécessaire d’utiliser le login fb1***68@skynet.be

Il y a déjà 3 appareils connectés à l’Application.

Pourriez-vous tester et nous tenir au courant?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, merci de vous être intéresser à mon problème. Depuis votre intervention j’ai réussi ce matin à me reconnecter. Bonnes fêtes à l’équipe qui nous aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@montagne , 

De rien ! A votre service ! Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d’année :wink:

Badge

j’ai le même problème que décrit ci-avant : je recois le message “ compte non lié à un compte proximus pickx” 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour JM82942,

C’est en ordre :-)

Badge

Merci cela fonctionne maintenant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super!

Commenter