Proximus pickx


Bonjour je n'arrive pas à me connecter a proximus pickx


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour je n'arrive pas à me connecter a proximus pickx

Bonjour, si vous parler de l’app, celle ci bug pour le moment

Si c est une erreur via le site web, veuillez compléter votre profil (si ce n’est pas déjà fait) afin qu’un modérateur puisse vite vous aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alaincricri 


Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.


Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.


Si vous êtes sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Rebonjour @David W ,

Après avoir fait la mise à jour de l'appli sous Android, ça ne fonctionne plus: "Le login n'est pas valide"

J'ai effacé toutes les données de l'application. Puis, désinstaller l'app, redémarrer le smartphone, réinstaller Pickx nouvelle version. Ça ne marche plus.

[Message édité] - ça fonctionne bien chez moi, tout de même.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je regarde à ça de suite @ady ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je regarde à ça de suite @ady ..

Mais, qu'est ce que j'ai fait!? Désolé, c'était ma faute!!!

J'avais mal introduit le login, comme je suis bête...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady je vois 5 appareils enregistrés, il faut en supprimer un. Le système devrait vous le proposer mais manifestement ce n'est pas le cas, je pense que c'est ce qui bloque. Il arrive que le système fasse un doublon d'un appareil lors d'une reconnexion après une mise à jour de l'application ou système. Ce problème est remonté également.

Quel est l’appareil à reconnecter ? La marque me suffit..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@David W , j'ai expliqué plus haut le malentendu causé par le manque d'attention de ma part.

Je suis vraiment navré, étant donné que je vérifie bien en général avant de signaler un problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas de problème @ady :wink: ça arrive

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pas de problème @ady :wink: ça arrive

Oui, mais quand même...

J'ai édité le premier message.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @ady :thumbsup_tone2:

Commenter