Bonjour je n'arrive pas à me connecter a proximus pickx
Bonjour je n'arrive pas à me connecter a proximus pickx
Bonjour, si vous parler de l’app, celle ci bug pour le moment
Si c est une erreur via le site web, veuillez compléter votre profil (si ce n’est pas déjà fait) afin qu’un modérateur puisse vite vous aider
Bonjour
Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.
Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.
Si vous êtes sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.
Rebonjour
Après avoir fait la mise à jour de l'appli sous Android, ça ne fonctionne plus: "Le login n'est pas valide"
J'ai effacé toutes les données de l'application. Puis, désinstaller l'app, redémarrer le smartphone, réinstaller Pickx nouvelle version. Ça ne marche plus.
uMessage édité] - ça fonctionne bien chez moi, tout de même.
Je regarde à ça de suite
Je regarde à ça de suite
Mais, qu'est ce que j'ai fait!? Désolé, c'était ma faute!!!
J'avais mal introduit le login, comme je suis bête...
Quel est l’appareil à reconnecter ? La marque me suffit..
Je suis vraiment navré, étant donné que je vérifie bien en général avant de signaler un problème.
Pas de problème
Pas de problème
Oui, mais quand même...
J'ai édité le premier message.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.