Skip to main content

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à procimus pick sur tablette ni téléphone.

Le mot de passe est pourtant le bon car un ✅ s’affiche mais ensuite, cela me renvoie à la page pour rentrer adresse mail + mot de passe.

 

J’ai déjà déconnectée le fournisseur dans les paramètres, désinstaller l’application etc mais cela ne fonctionne toujours pas..

J’ai EXACTEMENT le même problème depuis quelques jours, que ce soit sur iOS ou sur mon Apple TV. Animation de chargement, puis de retour à la page de connexion… J’ai cru comprendre qu’il y avait eu un revamp des apps iOS…


Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à procimus pick sur tablette ni téléphone.

Le mot de passe est pourtant le bon car un ✅ s’affiche mais ensuite, cela me renvoie à la page pour rentrer adresse mail + mot de passe.

 

J’ai déjà déconnectée le fournisseur dans les paramètres, désinstaller l’application etc mais cela ne fonctionne toujours pas..

Hello

 

je vous ai répond sur l’autre topic que vous aviez fait ;)

 

@Genen   Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp


Commenter