Bonsoir tout le monde,
Je rencontre un problème pour regarder la tv sur mon Mac…
Le message suivant se met et impossible de regarder une chaîne!!!
“Afin de respecter les règles de protection des contenus, les distributions Linux ainsi que les connexions VGA ne sont plus supportées; il vous est toutefois possible d’utiliser avec succès les câbles HDMI et Display Port.”
Qu’est-ce que c’est encore ce truc???
Pat
En plus en quoi je suis concerné, je suis sur Mac avec trois écrans connecter en HDMI.
WTF… GRRR… pourquoi encore payer cher et vilain pour un service de …….
Bonsoir tout le monde,
Je rencontre un problème pour regarder la tv sur mon Mac…
Le message suivant se met et impossible de regarder une chaîne!!!
“Afin de respecter les règles de protection des contenus, les distributions Linux ainsi que les connexions VGA ne sont plus supportées; il vous est toutefois possible d’utiliser avec succès les câbles HDMI et Display Port.”
Qu’est-ce que c’est encore ce truc???
Pat
En plus en quoi je suis concerné, je suis sur Mac avec trois écrans connecter en HDMI.
WTF… GRRR… pourquoi encore payer cher et vilain pour un service de …….
Je viens de regarder sur la page suivante: “https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/tvcomputer”
Et mon Mac en dans les normes qui me permettrais de pouvoir regarder la tv dessus
soit:
- j’ai un abonnement avec l’option TV
- je suis gestionnaire de MyProximus
- je suis connecté à internet
- MacOS 10.14.5
- Mes trois écrans sont en résolution 1920x1080
- Chrome Version 80.0.3987.116 (Build officiel) (64 bits)
donc… qu’est-ce qui cloche?
Merci pour votre réponse.
Pat
Un souci de HDCP avec vos écrans?
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis depuis hier soir, avant c’était:
“OUPSSSSS une erreur est survenue, veuillez réessayer “
Depuis samedi plus d’accès à la TV sur mon pc via la page web, de qui se moque-t-on ? Même le service technique incapable de vous renseigner.
Même avec mon PC avec un Windows 10 à jour et une connexion DVI avec l’écran… impossible de regarder quoi que ce soit avec Edge. Je n’ai pas d’autres possibilités que le DVI et le VGA. Vraiment n’importe quoi et déçu de plus en plus.
Bonsoir à tous,
Désolé, j’étais fort occupé ces derniers jours.
Par contre, je viens de retester et maintenant cela fonctionne comme avant…
De mon côté, rien a changé!
Chez vous, vous avez encore le problème?
Proximus cela devient LOURD! (maintenant j’ai mon modem qui déconne, il redémarre plusieurs fois par jour comme ça sans crier gard!!!)
Bonjour Patrice_019,
Avez-vous déjà testé le reset du modem?
bonsoir Sophie, le reset a été fait par un de vos collègue aujourd’hui.
On verra si cela résoud le problème, sinon onchange le modem.
Merci de votre réaction.
Patrice
Effectivement @Patrice_019