Skip to main content

Bonjour,

Suis je le seul à avoir des problèmes avec l'application Proximus Pickx sur Androide ? Sur ma tablette Samsung, impossible de lire un enregistrement s'il y a plusieurs épisodes d'une même série. Le guide TV est impossible à utiliser. Les chaînes ne sont pas dans l'ordre de mon décodeur, elles sont par ordre alphabétique... 

Sérieusement, Proximus paie les "pseudo développeurs" de cette application ? Car honnêtement, Proximus est victime d'une escroquerie de leur part... 

Inadmissible ! 

Bonjour @Pierre_0208 il semblerait que vous soyez effectivement le seul..

Je viens de tester sur Android et je ne parviens pas à reproduire votre problème.

Pourriez-vous vérifier que votre tablette est bien à jour et que l’app Pickx l’est également svp ? La dernière update de l’app est la 6.0.3

Concernant le guide TV pourriez-vous expliquer ce qui ne fonctionne pas svp ? Je viens de tester également et je ne rencontre aucun problème.

Merci d’avance


Commenter