Bonjour,
Je partage mon expérience avec l'application Pickx en espérant que ça aide d'autres utilisateurs ou que ça remonte aux bonnes personnes.
Depuis un moment, l'application coupe de manière aléatoire en 4G et 5G dès que je me déplace. Code d'erreur 7001. En WiFi fixe, aucun problème. Le bug a été reproduit sur deux iPhones différents, ce qui exclut un problème matériel.
Après plusieurs appels au service client et technique, Proximus rejette la faute sur l'appareil malgré le fait que le bug soit reproduit sur deux iPhones différents. Le service technique a lui-même confirmé que l'erreur est liée au lecteur sécurité de l'application. Malgré ça, il m'a été répondu à plusieurs reprises qu'il était impossible de contacter l'équipe de développement car selon eux ce n'est pas nécessaire. Un bug logiciel confirmé, et personne pour le corriger.
Face à cette situation, j'ai résilié mon abonnement TV et TV Replay+. Pour information, TF1+ qui est gratuit gère parfaitement les instabilités réseau en mobilité là où Pickx échoue.
On paie cher chez Proximus mais quand il y a un problème on se fait renvoyer sans solution. Dès que Digi déploie la fibre dans ma zone, je quitte Proximus complètement.
Face à cette situation, j'ai résilié mon abonnement TV et TV Replay+. Suite à cette expérience, j'ai déjà transféré mon mobile chez Digi. Pourquoi payer cher pour être traité comme ça.
On voit bien dans vos bilans financiers que les clients TV partent en masse à chaque fois, continuez comme ça et ça ne va pas s'arranger. Les applications gratuites des chaînes TV font mieux que Pickx, gratuitement. C'est le comble quand on voit le prix qu'on paye pour ça.
Si d'autres utilisateurs ont le même problème, n'hésitez pas à le signaler également.
Cordialement