Skip to main content

Bonjour 

depuis ce matin, le logo pickx tourne en rond sur Apple TV !!!

Jamais de problème avant !

Merci de remonter l’info aux ingénieurs Proximus . 
 

Bonjour @Celtica,

Je pense que ce problème est réglé à présent. Si ce n’est pas le cas, faites le nous savoir :-)


Cela a l’air de fonctionner, effectivement, même si parfois très lentement. 
 

Toutefois, une fonction “enregistrements” (qui est présente sur la version iPhone / iPad) manque toujours. 
 

Auriez-vous une idée si une mise à jour de l’app TV OS est prévu dans ce sens et si oui, pour quand ? Merci!


Cela a l’air de fonctionner, effectivement, même si parfois très lentement. 
 

Toutefois, une fonction “enregistrements” (qui est présente sur la version iPhone / iPad) manque toujours. 
 

Auriez-vous une idée si une mise à jour de l’app TV OS est prévu dans ce sens et si oui, pour quand ? Merci!

Posé la question il y  a quelques jours, pas de réponses. Ça manque toujours Cruellement à l app tvOS… @Isabelle. @GeoffreyD 


Hello @tvaszi @alloja 

Question posée au développement, je dis quoi dès que j’ai une réponse.


Merci @David W 👍 


Bonjour @alloja @tvaszi 

La prochaine update en cours de développement va inclure les enregistrements :slight_smile:

Déploiement prévu en décembre (pas plus de précision sur la date). 


En voilà une bonne nouvelle ! Vivement décembre alors, merci @David W 🙂


Bonjour @David W

Y aurait-il des nouvelles de la mise à jour?

Ou une version Testflight en attendant?

Merci

 
 

Bonjour @alloja @tvaszi 

La prochaine update en cours de développement va inclure les enregistrements :slight_smile:

Déploiement prévu en décembre (pas plus de précision sur la date). 

Vivement cette mise à jour !

Toujours pas de date précise ? 


Toujours pas de date précise ? 

Non toujours pas 😉 


Bonjour à tous,

L’update est en test et si tout va bien devrait être déployée mardi 8/12. La beta est dispo sur Testflight pour les testeurs..


Commenter