Question

proximus Pickx en wifi a l’etranger


Bonjour. Je suis à Gran Canaria (Espagne donc) et je n’arrive pas à connecter Pickx (iPhone ou iPad) avec le wifi de l’hôtel. Cela fonctionne seulement avec ma 4G. Une idée pour résoudre le problème. ? Le wifi fonctionne bien pour le reste (y compris pour Netflix!). Merci. 


7 commentaires

Le message dit lecture impossible que ce soit pour du direct ou enregistrement vidéo. 

Idem en suisse je ne peux pas regarder ni Pickx ni Auvio 

Mais pour prime vidéo et Netflix pas de problème 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabian 20480 

Cela est du à des configurations chez certains FIA en Espagne/Canaries, quand le problème est présent on ne sait rien y faire de notre côté

Bonjour. Pouvez vous clarifier votre réponse sur le type de problème svp? Ce n’est pas la première fois que cela arrive en vacance quelle que soit la destination et comment expliquer que Netflix fonctionne et pas Proximus? Merci. 

Bonjour @Fabian 20480 

Cela est du à des configurations chez certains FIA en Espagne/Canaries, quand le problème est présent on ne sait rien y faire de notre côté

Pour Fabian à qui vous répondez j’imagine que cela e fonctionne pas parce que la Suisse ne fait pas partie de l’Union Européenne ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @LidiaM 

 

Concernant l’Espagne, si votre hôtel utilise le réseau Movistar, celui-ci bloque l’accès aux ip tv.

Voici la réponse de mon collègue sur un autre topic similaire :

 

 

 

Bonjour @LidiaM 

 

Concernant l’Espagne, si votre hôtel utilise le réseau Movistar, celui-ci bloque l’accès aux ip tv.

Voici la réponse de mon collègue sur un autre topic similaire :

 

 

 

Bonjour @Benjamin B
merci pour la réponse. J’ai quitté l’hôtel donc je ne sais pas quel reseau wifi ils utilisaient mais je me demandais quand même pourquoi cela fonctionnait avec Netflix et pas avec Proximus (pour une prochaine fois). 

Commenter