Question

Proximus Pickx fonctionne pas à l'étranger, ENCORE UNE FOIS!!!


Proximus Pickx ne fonctionne plus depuis quelques mois à l’étranger que ce soit (wifi ou 4G) en France ou Luxembourg.

Pourriez-vous régler le problème svp?

Je connais vos questions…

oui la localisation est bien là.

oui déjà désinstaller et réinstaller.

Le problème vient de chez vous.

Je ne suis pas le seul qui à ce soucis, je ne comprend pas pourquoi vous ne testez pas vous même en passant la frontière, c’est vous qui annoncer que cela fonctionne à l’étranger, c’est pas à nous client de trouvé la solution.

:thinking:

La technologie est faites pour avancer, malheureusement on recule chez proximus car cela ne fonctionne plus!!!

C’est pas la 1ère fois, commence en avoir marre :rage:

Si c’était un grand chef de Proximus pour qui Proximus pickx ne fonctionnerait pas en France ou Luxembourg je penses que vous feriez rapidement le nécessaire, mais comme il s’agit de moi , un client de longue date, c’est pas grave n’est-ce pas??

Très décevant le service après vente

Calogero

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Proximus Pickx ne fonctionne plus depuis quelques mois à l’étranger que ce soit (wifi ou 4G) en France ou Luxembourg.

Pourriez-vous régler le problème svp?

Je connais vos questions…

oui la localisation est bien là.

oui déjà désinstaller et réinstaller.

Le problème vient de chez vous.

Je ne suis pas le seul qui à ce soucis, je ne comprend pas pourquoi vous ne testez pas vous même en passant la frontière, c’est vous qui annoncer que cela fonctionne à l’étranger, c’est pas à nous client de trouvé la solution.

:thinking:

La technologie est faites pour avancer, malheureusement on recule chez proximus car cela ne fonctionne plus!!!

C’est pas la 1ère fois, commence en avoir marre :rage:

Si c’était un grand chef de Proximus pour qui Proximus pickx ne fonctionnerait pas en France ou Luxembourg je penses que vous feriez rapidement le nécessaire, mais comme il s’agit de moi , un client de longue date, c’est pas grave n’est-ce pas??

Très décevant le service après vente

Calogero

 

Si ça fonctionnait déjà en Belgique on serait content !

panne Pickx sur Apple TV 4k depuis des jours !

et le service clientèle Proximus au 0800 complètement incompétent avec leurs questions inutiles et sans rapport avec le problème ! 

Commenter