Bonjour @dhusdens1,
Je constate aussi que, malgré le journal des modifications de la version 5.3.4 et celui de la version précédente, l'application ne s'améliore pas vraiment.
Pour info, je rencontre des problèmes surtout quand je regarde Pickx via Chromecast. Pas en lien avec M&S Pass donc.
Bonjour @dhusdens1,
Je constate aussi que, malgré le journal des modifications de la version 5.3.4 et celui de la version précédente, l'application ne s'améliore pas vraiment.
Pour info, je rencontre des problèmes surtout quand je regarde Pickx via Chromecast. Pas en lien avec M&S Pass donc.
Oui, c’est vraiment énervant de ne pas pouvoir profiter pleinement de cette application. Quasi tous les jours, c’est la grande inconnue quant à savoir si cela va fonctionner ou non...
Bonjour @dhusdens1
Pourriez-vous réinstaller l’application svp et me dire quoi ? Si ça ne fonctionne toujours pas je contacterais le développement.
Merci d’avance
@David W
Je vais faire ça.
En fait, c'est encore pire que j'imaginais. 1x sur 2 l'application ne s'ouvre même pas. Elle reste sur le logo Pickx avec le rond rouge qui tourne indéfiniment. Si je vais dans le guide tv, là, l'application se bloque carrément. Bref...
Je reviendrai ici une fois que je l'aurai desinstallée et réinstallée
@David W
Après désinstallation/réinstallation, c’est pas beaucoup mieux, malheureusement.
Lancement de l’app → La 1ère X après installation, Logo Pickx et roue rouge qui tourne indéfiniment.
Je ferme l’app et la relance. Là, je peux enfin mettre mes identifiants.
Ensuite, je veux voir si regarder une série dans le catalogue M&S pass fonctionne. Patatra, rien ne fonctionne et sur aucune série proposée. Encarts des épisodes grisés et qui clignotent indéfiniment.
Concernant le guide TV, apparemment fonctionne maintenant et ne bloque pas l’app.
Je ne sais pas qui programme les MAJ et les valide mais, il(s) ferai(en)t bien de changer de boulot. A chaque mise à jour, c’est de pire en pire… C’est à se demander si la Maj a été testée avant.
Bonjour @dhusdens1 j'ai testé sous iOS et Androïd et je confirme le problème, j'ai créé un incident report, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
Bonjour @ady est-ce que vous pourriez donner quelques détails sur les problèmes avec le Chromecast svp ?
Bonjour @ady est-ce que vous pourriez donner quelques détails sur les problèmes avec le Chromecast svp ?
Bonjour @David W,
C'est sur La Une que je rencontre un problème. La connexion par Chromecast ne se fait pas toujours correctement. C'est à dire, même si sur l'appli s'est affiché “En cours de diffusion sur...”, le programme n'est pas casté, en fait. Je ferme l'appli, je réessaye. Parfois ça va, parfois non.
En plus, après un certain temps, disons une heure/deux heures de diffusion, il y a un message qui s'affiche sur l'écran disant que la diffusion s'arrête dans une minute et que l'application doit être redémarrée. C'est très embêtant, ça. Comme vous savez, le démarrage du Pickx n'est pas top.
Bonjour @ady ,
Merci pour ces informations complémentaires.
Nous allons attendre la cloture du ticket que @David W a créé hier soir. Une fois clôturé, je vous tiendrai au courant et vous inviterai a faire de nouveaux tests pour voir si il y a une amélioration
Bonjour @VincentM et merci,
C’est bien gentil de votre part et de celle de @David W, bien évidemment
Bonne journée
@VincentM @David W
Merci pour le suivi
Et déjà bon week-end!
A votre service
Pour info j’ai eu contact avec un collègue qui bosse sur ce problème ce matin, espérons que ce sera vite résolu.
Bon week-end également !
Update : la version 5.3.5 est en cours de test
Pickx, version 5.3.6, est là. Reste à tester pour voir si c'est vraiment amélioré.
Aaaah je vais tester ça de ce pas. Je ferai un retour ici pour dire ce qu’il en est.
Je viens de tester et cela semble fonctionner correctement. En tout cas, plus de soucis pour accéder aux séries sur Movie & Series pass.
Retour aussi des chaînes TMC et TCM cinéma dans la section ‘live tv’ qui n’apparaissait plus dans la version précédente.