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Question

Proximus Pickx. Impossible de visionner séries sur M&S pass


dhusdens1
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Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il est impossible de regarder une série dans le catalogue de la chaîne Movie & Series Pass via l’application Pickx sur tablette Androïd.

En effet, lorsque je vais dans le catalogue de la chaîne, j’arrive bien à la série que je veux visionner mais lorsque je clique pour avoir tous les épisodes et bien, les différents épisodes sont grisés et clignotes sans arrêt. Ça tourne, ça tourne mais rien ne se passe...

Je précise que je suis bien abonné à cette chaîne et que j’ai la dernière version de l’app sur ma tablette Samsung.

Bref, une fois de plus, je constate que cette application ne fonctionne pas correctement malgré la mise à jour...

 

 

16 commentaires

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  • Résident
  • April 7, 2020

Bonjour @dhusdens1,

Je constate aussi que, malgré le journal des modifications de la version 5.3.4 et celui de la version précédente, l'application ne s'améliore pas vraiment.

Pour info, je rencontre des problèmes surtout quand je regarde Pickx via Chromecast. Pas en lien avec M&S Pass donc. 


dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • April 8, 2020

Bonjour @dhusdens1,

Je constate aussi que, malgré le journal des modifications de la version 5.3.4 et celui de la version précédente, l'application ne s'améliore pas vraiment.

Pour info, je rencontre des problèmes surtout quand je regarde Pickx via Chromecast. Pas en lien avec M&S Pass donc. 

Oui, c’est vraiment énervant de ne pas pouvoir profiter pleinement de cette application. Quasi tous les jours, c’est la grande inconnue quant à savoir si cela va fonctionner ou non...


David W
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  • Community Manager
  • April 8, 2020

Bonjour @dhusdens1 

Pourriez-vous réinstaller l’application svp et me dire quoi ? Si ça ne fonctionne toujours pas je contacterais le développement.

Merci d’avance


dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • April 9, 2020

@David W

Je vais faire ça. 

En fait, c'est encore pire que j'imaginais. 1x sur 2 l'application ne s'ouvre même pas. Elle reste sur le logo Pickx avec le rond rouge qui tourne indéfiniment. Si je vais dans le guide tv, là, l'application se bloque carrément. Bref... 

Je reviendrai ici une fois que je l'aurai desinstallée et réinstallée


dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • April 9, 2020

@David W 

Après désinstallation/réinstallation, c’est pas beaucoup mieux, malheureusement.

Lancement de l’app → La 1ère X après installation, Logo Pickx et roue rouge qui tourne indéfiniment.

Je ferme l’app et la relance. Là, je peux enfin mettre mes identifiants. 

Ensuite, je veux voir si regarder une série dans le catalogue M&S pass fonctionne. Patatra, rien ne fonctionne et sur aucune série proposée. Encarts des épisodes grisés et qui clignotent indéfiniment.

Concernant le guide TV, apparemment fonctionne maintenant et ne bloque pas l’app.

Je ne sais pas qui programme les MAJ et les valide mais, il(s) ferai(en)t bien de changer de boulot. A chaque mise à jour, c’est de pire en pire… C’est à se demander si la Maj a été testée avant.


David W
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  • Community Manager
  • April 9, 2020

Bonjour @dhusdens1 j'ai testé sous iOS et Androïd et je confirme le problème, j'ai créé un incident report, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau


David W
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  • Community Manager
  • April 9, 2020

Bonjour @ady est-ce que vous pourriez donner quelques détails sur les problèmes avec le Chromecast svp ?


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  • Résident
  • April 9, 2020

Bonjour @ady est-ce que vous pourriez donner quelques détails sur les problèmes avec le Chromecast svp ?

Bonjour @David W,

C'est sur La Une que je rencontre un problème. La connexion par Chromecast ne se fait pas toujours correctement. C'est à dire, même si sur l'appli s'est affiché “En cours de diffusion sur...”, le programme n'est pas casté, en fait. Je ferme l'appli, je réessaye. Parfois ça va, parfois non. 

En plus, après un certain temps, disons une heure/deux heures de diffusion, il y a un message qui s'affiche sur l'écran disant que la diffusion s'arrête dans une minute et que l'application doit être redémarrée. C'est très embêtant, ça. Comme vous savez, le démarrage du Pickx n'est pas top.


VincentM
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  • Modérateur
  • April 10, 2020

Bonjour @ady , 

Merci pour ces informations complémentaires. 
Nous allons attendre la cloture du ticket que @David W a créé hier soir. Une fois clôturé, je vous tiendrai au courant et vous inviterai a faire de nouveaux tests pour voir si il y a une amélioration :wink:


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  • Résident
  • April 10, 2020

Bonjour @VincentM et merci,

C’est bien gentil de votre part et de celle de @David W, bien évidemment :wink:

Bonne journée :slight_smile:


dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • April 10, 2020

@VincentM @David W 

Merci pour le suivi :thumbsup:

Et déjà bon week-end!


David W
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  • Community Manager
  • April 10, 2020

A votre service :wink:

Pour info j’ai eu contact avec un collègue qui bosse sur ce problème ce matin, espérons que ce sera vite résolu.

Bon week-end également !


David W
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  • Community Manager
  • April 10, 2020

Update : la version 5.3.5 est en cours de test


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  • Résident
  • April 16, 2020

Pickx, version 5.3.6, est là. Reste à tester pour voir si c'est vraiment amélioré. :slight_smile:


dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • April 16, 2020

Aaaah je vais tester ça de ce pas. Je ferai un retour ici pour dire ce qu’il en est.


dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • April 16, 2020

Je viens de tester et cela semble fonctionner correctement. En tout cas, plus de soucis pour accéder aux séries sur Movie & Series pass. :thumbsup:

Retour aussi des chaînes TMC et TCM cinéma dans la section ‘live tv’ qui n’apparaissait plus dans la version précédente.