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Bonjour,

 

Je suis bloqué en mode invité et il n’est plus possible de regarder quoi que ce soit via Pickx.

Egalement, la TV n’ apparait plus dans mes produits.

Tous ces problèmes engendrés par la nouvelle application pickx sur smartphone. 

Avant, tout fonctionnait correctement.

Que faire ? Merci pour votre rapide retour.

Arnaud

Bonjour @Arni009

Je ne vois pas de télévision dans votre abonnement de base avec numéro de client qui se termine par 489.

Quand cela fonctionnait-il?

 


Bonjour Sophie, merci pour votre retour. 

Je me suis mal exprimé.. Je voyais l abonnement Pickx si mes souvenirs sont bons dans les produits (je ne possède pas d abonnement tv ou décodeur). J'utilisais l application. 

Quoi qu il en soit, je ne sais plus regarder quoi que ce soit sur mon gsm ou caster sur ma tv via l application pickx. Elle me signale que je suis en mode visiteur. Également, d aller voir mes produits où je ne vois effectivement plus rien lié à picks.

Cela fonctionnait correctement il y a un mois encore. 

Que faire ? 

Merci


Bonjour @Arni009 , 

Pas de soucis 😉

Je viens de réaliser quelques modifications au niveau de votre compte Pickx.

  • Auriez-vous svp la possibilité de refaire un test ?

Merci d’avance 😉


Bonjour Vincent,

 

Désolé du retard de réponse, en plein déménagement, pas évident.

Le mode invité à bien disparu mais je ne sais rien regarder en replay… je ne sais regarder que des émissions en direct. Que faire? 

 

Merci

 

Arnaud


Hello

 

Le soucis du replay est uniquement sur l’app ou sur le décodeur ?


Bonjour Aurélien,

C’était uniquement sur l’app. 

J’ai également fait la demande via le chat en ligne et le problème est maintenant résolu, on m’a activé le replay ;-)

Merci encore

Bonne soirée

Arnaud


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