Question

Proximus Pickx - Pas de connexion


J'essaie de me connecter à Pickx depuis la Grèce mais, bien que je sois connecté à Internet, je reçois un message « Veuillez vous connecter à un réseau et réessayer ».  S'il vous plait pouvez-vous aider?

Veuillez noter que j'utilise l'application Android depuis une tablette Samsung.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kyrman,

 

Il y avait un soucis avec la configuration de votre compte Pickx de notre côté. Je viens de corriger. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Malheuresement je ne vois aucun changement. Toujours le même message apparaît.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kyrman , 

  • Utilisez-vous le wifi ou un partage de connexion 4G pour vous connecter à Pickx ? 
  • Si vous avez la possibilité de réaliser un partage de connexion depuis votre smartphone pour vous connecter à Pickx, pourriez-vous faire ce test ? 
  • Sinon, je vous invite à me transmettre la date et l’heure précise à laquelle vous avez réalisé un test. 

Merci d’avance

J'utilise mon wifi.  Cependant, j'ai essayé de me connecter de la manière que vous m'avez suggérée, c'est-à-dire en partageant la connexion depuis mon téléphone portable, mais cela n'a pas non plus fonctionné.  J'ai fait le test il y a quelques minutes (vers 21h10 BE).

J'ai refait le test et cette fois dans le bon sens, c'est-à-dire que j'ai coupé le wifi de mon téléphone portable avant de partager la connexion.  Cette fois, cela a parfaitement fonctionné.  Mais je me demande toujours ce que je pourrais faire pour que l'application fonctionne via mon wifi, afin de ne pas consommer la quantité de données de mon mobile.

Commenter