Question

Proximus Pickx se ferme tout seul



Afficher le premier message

146 commentaires

La localisation est active chez moi depuis le début

 

là je viens de réessayer et c’est revenu. Mais bon de 20 a 22h20, nada ! 
 

je croise les doigts que ça n’arrive plus !

Niveau d'utilisateur 2

Voilà 22h33, l'application se charge sans problème…

 

Je peux regarder les chaînes alors que vers 19h, l'App se fermait au chargement...

Niveau d'utilisateur 2

Si vous allez dans réglage, général, confidentialité en bas dans données d'analyse dans le bas vous retrouvez tous les bugs PxTV avec l'heure où l'App s'est fermée, le ou les dev reçoivent l'info si vous partagez, donc Proximus est parfaitement en mesure de suivre ses statistiques…

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

La localisation est activée par défaut mais hier à 23h, ça ne fonctionnait toujours pas.

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, hier vers 22h30 ça fonctionnait pour moi, après j'ai vérifié les différentes options et effectivement vers 23h rebelote…

 

Et maintenant 8h, je peux regarder les nouvelles....

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Plus qu’à attendre une maj

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Proximus vient de me recontacter ce matin …. je suis tombé sur une employée particulièrement fermée et peu agréable Qui apparemment ne sait pas vraiment ce que c’est une Apple TV vu ses questions complètement débiles qu’elle m’a posées et les manipulations complètement inutiles comme fermer la Bbox alors que l’Internet fonctionne parfaitement . 
Est-il possible de parler à un collaborateur Proximus engagé et compétent qui peut résoudre ce plantage de l’application Pickx ? 
Car moi ça ne fonctionne plus depuis plusieurs jours et je demande un dédommagement .

Niveau d'utilisateur 2

@David W  bonjour Monsieur, comment peut-on centraliser notre retour, on parle dans tous les sens et visiblement votre support n'est pas mieux informé que nous.

 

C'est contre productif.

 

@Celtica  bonjour Madame, un sujet du forum traite des bugs Apple TV, on devrait concentrer nos remarques dans ce sujet…

 

La c'est comme écrire dans le vent.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Proximus vient de me recontacter ce matin …. je suis tombé sur une employée particulièrement fermée et peu agréable Qui apparemment ne sait pas vraiment ce que c’est une Apple TV vu ses questions complètement débiles qu’elle m’a posées et les manipulations complètement inutiles comme fermer la Bbox alors que l’Internet fonctionne parfaitement . 
Est-il possible de parler à un collaborateur Proximus engagé et compétent qui peut résoudre ce plantage de l’application Pickx ? 
Car moi ça ne fonctionne plus depuis plusieurs jours et je demande un dédommagement .


Je pense tout simplement qu’on ne vous a pas renvoyé vers le service compétent…

 

Par ailleurs, c’est quand même fou le temps qu’il faut à Proximus pour nous fournir une solution ou à tous le moins un semblant de réaction. 

Il serait sans doute opportun d’informer le service technique de l’application pour toute certitude. Ensuite, plus qu’à attendre un correctif. Je ne me fais pas trop d’illusions sur le temps de réaction. 

@David W On compte sur vous :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si jamais, peut-être voir le post d’@Erico62 : 

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Toujours l’écran figé quelques secondes sur le logo … Et ensuite Pickx se ferme !!!
A quand une solution ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir à tous, je fais remonter en incident général maintenant 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci j’espère que Proximus va enfin trouver une solution rapide . 
car pour le moment je regarde la télé via VooTv+

Re bonjour, 

Pour moi le problème revient par moment puis soudainement ca refonctionne jusqu’au lendemain. Le problème revient etc… Je ne change absolument rien à mon apple nous somme bcp trop le meme cas pour que se soit un problème local, il est evident que c’est soit un problème apple soit un problème pickx app. 

 

Enfin voila j’attend que ca passe… Merci David

pour la remontée .-)

 

 

Bonne soirée à tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tous, le problème est toujours en cours de résolution, il peut donc toujours y avoir une instabilité.

A cela est lié un problème d’incrémentation non désirée des appareils Apple TV dans la liste d’appareils disponible, j’ai retiré 6 appareils (tous des doublons) chez @Celtica. On vous en avait déjà retiré 1 mais comme ça il reste plus de place en attendant que ce problème soit corrigé.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Chez moi ça re fonctionne depuis midi grâce au qualifié et gentil collaborateur Proximus sur messenger !

On ne peut pas en dire autant au 0800 …. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Celtica désolé pour cette mauvaise expérience au 0800… :disappointed_relieved:

Même problème chez moi… l’app se ferme après 2 sec.. déjà en temps normal la stabilité de l’app est déplorable, mais alors la c’est vraiment la goutte d’eau qui fait déborder le vase.. 

La bonne résolution de l’année 2022? ->Ciao Proximus

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

De nouveau en panne ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et donc ici aussi, le V5 reprend du service ce soir 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et donc ici aussi, le V5 reprend du service ce soir 😎

@alloja  avec le V5 , tu vas pouvoir effacer l’ Appel TV incrémenté plusieurs fois. :yum:

A première vue l’Appel TV s’incrémente à chaque mise en marche? :thinking:  

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Réponse après la fin du replay de Koh-Lanta… 🤣

Edit : ça ne change rien et il n’y avait pas de doublons dans la liste 😉

Bonjour le problème est toujours présent chez moi.

Un petit mail d’information aux abonnés aurait été une bonne initiative…

Sinon, Monsieur David W, pouvez vous vérifier si j’ai des appareils en doublon, et au passage retirer les décodeurs des appareils connectés si ce n’est déjà fait ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un petit mail d’information aux abonnés aurait été une bonne initiative…

Amha, si communication il y a, ce sera plutôt ici…

EDIT : et ce matin, l’app fonctionne à nouveau !

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

UPDATE : toujours en investigation mais insistance faite...

Commenter