Question

Proximus Pickx se ferme tout seul sur Apple TV


Depuis hier soir, l’App Pickx sur Apple TV se ferme toute seule après 2 sec (version1 (5.0.0)

 

Que faire ?

 

Merci


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je confirme que c est limite comme solution

Salut @AurélienK ,

 

J’ai suivi le conseil de @mallau_fvt96  et ça a marché,

Heureusement que mes app se synchronise avec iCloud pour les paramètres , c’est plus que limite de devoir réinitialiser un appareil juste pour une app.

Utilisateur depuis l’iPod touch et (iPhone 3G) et ça ne m’était jamais arrivé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re @beniks Continuons sur ce topic :)

 

Je vois donc que vous avez deux versions de TV Os différentes

Mais pourriez vous tester la solution de @mallau_fvt96  ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

J’ai le soucis de l’app qui se lance et se ferme après quelques secondes sur un Apple TV 4K 2017

J’ai une autre Apple TV 4K 2021 et l’app fonctionne sans soucis 

ça foirait déjà avec tvOs 16.2 et c’est pareil avec 16.3, je n’ai que 4 appareils associé à pickx TV

Que faire pour que ça marche ?

 

Merci pour votre aide

j’ai du réinitialiser l’apple tv pour ce bug..

Bonjour, 

J’ai le soucis de l’app qui se lance et se ferme après quelques secondes sur un Apple TV 4K 2017

J’ai une autre Apple TV 4K 2021 et l’app fonctionne sans soucis 

ça foirait déjà avec tvOs 16.2 et c’est pareil avec 16.3, je n’ai que 4 appareils associé à pickx TV

Que faire pour que ça marche ?

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est plutôt inquiétant pour les utilisateurs qui rencontrent ce problème, non?

On en arrive au même problème qu’avec le V7 où le comportement est différent d’un utilisateur à l’autre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@titi70 Moi non plus, même si j’ai eu le bug de fermeture automatique de l’app pendant quelques heures en début de semaine dernière.

 

Il serait intéressant de savoir si, chez ceux et celles qui ont le souci, la fonction fournisseur tv n’est pas activée

 

Hier je me suis amusé à activer et désactiver le fournisseur TV. Chez moi ça fonctionne dans tous les cas, je n’arrive pas à reproduire ce problème.

 

j’ai testé, cela ne fonctionne toujours pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il serait intéressant de savoir si, chez ceux et celles qui ont le souci, la fonction fournisseur tv n’est pas activée

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MichElsa avez-vous encore le problème ?

ok, je rejoins le sujet déjà ouvert alors

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voir la réponse de @David W dans le post mis en copie.

Prenez la dernière page SVP !

Je l'ai laissé ouvert depuis plus d'un an car j'ai déjà rencontré pas mal de problèmes avec PICKX sur APPLE TV !

Ce sont des sujets qui datent de plus d un an.

Cela a fonctionné chez moi jusqu il y a trois jours !?!

Que faire d autre que remise à  jour, desinstaller... réinstaller.... ???

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Plusieurs posts à ce sujet !

Voir par exemple :

 

Malheureusement toujours pas..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MichElsa 

 

Votre problème est-il maintenant résolu?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Chez moi c’est pareil

apparement panne générale

Commenter