Skip to main content
Question

Proximus Pickx se ferme tout seul sur Apple TV


Depuis hier soir, l’App Pickx sur Apple TV se ferme toute seule après 2 sec (version1 (5.0.0)

 

Que faire ?

 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

18 commentaires

Forum|alt.badge.img

Chez moi c’est pareil

apparement panne générale


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 25 novembre 2022

Bonjour @MichElsa 

 

Votre problème est-il maintenant résolu?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 novembre 2022

Malheureusement toujours pas..


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 25 novembre 2022

Plusieurs posts à ce sujet !

Voir par exemple :

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 novembre 2022

Ce sont des sujets qui datent de plus d un an.

Cela a fonctionné chez moi jusqu il y a trois jours !?!

Que faire d autre que remise à  jour, desinstaller... réinstaller.... ???


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 345 commentaires
  • 25 novembre 2022

Voir la réponse de @David W dans le post mis en copie.

Prenez la dernière page SVP !

Je l'ai laissé ouvert depuis plus d'un an car j'ai déjà rencontré pas mal de problèmes avec PICKX sur APPLE TV !


  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 novembre 2022

ok, je rejoins le sujet déjà ouvert alors


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 28 novembre 2022

@MichElsa avez-vous encore le problème ?


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 28 novembre 2022

Il serait intéressant de savoir si, chez ceux et celles qui ont le souci, la fonction fournisseur tv n’est pas activée

 

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 29 novembre 2022

j’ai testé, cela ne fonctionne toujours pas


  • 5934 commentaires
  • 29 novembre 2022
alloja a écrit:

Il serait intéressant de savoir si, chez ceux et celles qui ont le souci, la fonction fournisseur tv n’est pas activée

 

Hier je me suis amusé à activer et désactiver le fournisseur TV. Chez moi ça fonctionne dans tous les cas, je n’arrive pas à reproduire ce problème.

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 29 novembre 2022

@titi70 Moi non plus, même si j’ai eu le bug de fermeture automatique de l’app pendant quelques heures en début de semaine dernière.

 

dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 29 novembre 2022

C’est plutôt inquiétant pour les utilisateurs qui rencontrent ce problème, non?

On en arrive au même problème qu’avec le V7 où le comportement est différent d’un utilisateur à l’autre.


  • 0 commentaires
  • 26 janvier 2023

Bonjour, 

J’ai le soucis de l’app qui se lance et se ferme après quelques secondes sur un Apple TV 4K 2017

J’ai une autre Apple TV 4K 2021 et l’app fonctionne sans soucis 

ça foirait déjà avec tvOs 16.2 et c’est pareil avec 16.3, je n’ai que 4 appareils associé à pickx TV

Que faire pour que ça marche ?

 

Merci pour votre aide


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 26 janvier 2023
beniks a écrit:

Bonjour, 

J’ai le soucis de l’app qui se lance et se ferme après quelques secondes sur un Apple TV 4K 2017

J’ai une autre Apple TV 4K 2021 et l’app fonctionne sans soucis 

ça foirait déjà avec tvOs 16.2 et c’est pareil avec 16.3, je n’ai que 4 appareils associé à pickx TV

Que faire pour que ça marche ?

 

Merci pour votre aide

j’ai du réinitialiser l’apple tv pour ce bug..


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 26 janvier 2023

Re @beniks Continuons sur ce topic :)

 

Je vois donc que vous avez deux versions de TV Os différentes

Mais pourriez vous tester la solution de @mallau_fvt96  ?


  • 0 commentaires
  • 28 janvier 2023

Salut @AurélienK ,

 

J’ai suivi le conseil de @mallau_fvt96  et ça a marché,

Heureusement que mes app se synchronise avec iCloud pour les paramètres , c’est plus que limite de devoir réinitialiser un appareil juste pour une app.

Utilisateur depuis l’iPod touch et (iPhone 3G) et ça ne m’était jamais arrivé


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 28 janvier 2023

Je confirme que c est limite comme solution


Commenter