Skip to main content

Bonjour, j'ai crus comprendre sur une autre question du forum que Proximus Pickx serait disponible sur Android Tv à la sortie du décodeur v7. Le décodeur étant sorti, je me demande où en est l'App Proximus Pickx sur le play store de Android Tv. En effet elle y est introuvable sur la Xiaomi mi box4 achetée expressément pou l'occasion. Qu'est il arrivé?

Merci d'avance.

Bonjour, j'ai crus comprendre sur une autre question du forum que Proximus Pickx serait disponible sur Android Tv à la sortie du décodeur v7. Le décodeur étant sorti, je me demande où en est l'App Proximus Pickx sur le play store de Android Tv. En effet elle y est introuvable sur la Xiaomi mi box4 achetée expressément pou l'occasion. Qu'est il arrivé?

Merci d'avance.

c est surtout que si ça existait ben proximus ne louerait plus de decodeur et trou trou de sous sous dans la popoche 😂

Pourquoi l’avoir lancer via apple tv ?

Peut être que c’est un partenariat avec Apple qui pourrait contenir un contrat d’exclusivité qui a été prolongé, qui sait …

Si c’était le cas, nos TV Box auraient été des Apple TV et pas des box Android :D

Commenter