Question

Proximus TV interruption incessante


Bonjour, impossible de regarder un programme sur proximus tv sans interruption, l'image se fige, ou sentrecoupe. Lorsque je regarde un programme enregistré ou en replay c'est encore pire le programme s'interrompt et impossible de reprendre au moment de l'interruption.

C'est infernal. Après un 1er post ma bbox a été remplacée mais le problème persiste voir à empirer.

Quelqu'un pour m'aider ? J'en peux plus j'envisage de changer d'opérateur.

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mélanie_021 , 

Au niveau de la b-box, tout à l’air d’être effectivement en ordre. 
En effet, je ne vois aucune erreur que ce soit avant la b-box ou bien au niveau du logiciel de celle-ci.

Par contre, au niveau du wifi booster :

  • Pourriez-vous me dire sur quel mode est le wifi booster ? Est-il en auto à l’arrière ? 
  • Quel témoin led sont allumés sur le wifi booster ? 
  • Le témoin “link quality” est-il de couleur orange ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour Vincent 

 

Le WiFi booster est en auto.

Seul ke wifi 2.4ghz est éteint 

Et le link quality change constamment entre le vert et l'orange.

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mélanie_021 

Le link quality qui passe à l’orange ou au rouge indique une mauvaise réception du booster, pourriez-vous voir si il n’y a pas moyen de le déplacer un peu svp ?

Voici quelques conseils pour améliorer la qualité de réception wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet

 

Bonjour J'ai suivi tout les conseils et cela ne fonctionne toujours pas.

Je ne sais plus quoi faire ça devient insupportable voilà des semaines que les programmes sont interrompus, hachés, pixelisé. Je n'en peux plus. 

 

Pour la dernière fois est ce que quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un opérateur fiable ou les 120 euros payés par mois me permettront de bénéficier du service proposé.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mélanie_021 

Si les conseils ne portent pas leurs fruits je peux vous proposer de vous envoyer un technicien, si vous êtes d’accord vous pouvez me donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil.

Commenter