Répondu

Proximus TV - pixellisation d'image decodeur v5 - promesse non-tenu nouveau decodeur


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Vendredi 8 janvier j’ai téléphoné à Support concernant des problèmes de pixellisation et coupure des sons de Proximus TV (j’avais déjà essayé d’éteindre et rallumer le décodeur et débranché le modem un bon nombre de fois). J’ai eu plusieurs personnes de Support -  la dernière personne m’a dit que c’était un problème générale et qu’il fallait attendre la résolution technique. Donc j’attendu jusqu’au mercredi suivant (13 janvier)et retéléphoné Support. Puisque le problème n’était pas résolu la personne m’a dit qu’elle avait arrangé de faire envoyer une nouvelle décodeur chez moi puisqu’il y avait un stock de décodeurs chez BPost. Elle m’avait dit que la livraison prenait 3 jours.

Ça fait une semaine depuis le dernier contact et aucune livraison d’un décodeur par BPost.

Est-ce que quelqu’un de Support online peut m’aider à trouver une solution – une nouvelle décodeur svp?

@ VincentM
 

Merci d’avance

Peter

icon

Meilleure réponse par VincentM 25 January 2021, 14:28

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@VincentM

??

Pourriez-vous m’aider ?

Merci

Peter

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM

??

Pourriez-vous m’aider ?

Merci

Peter

Bonjour @PeterB  et tout d’abord toutes mes excuses pour ces promesses qui visiblement n’ont pas été tenues.

En effet, après vérification, je constate, comme je m’y attendais, qu’aucun nouveau décodeur n’a été envoyé à votre adresse. 
Heureusement, je viens de corriger ça et de vous envoyer ce nouveau décodeur que vous recevrez dans quelques jours (normalement mercredi) par livraison Bpost. 

Un mail vient également de vous être envoyé contenant les modifications faites. 
Pour ce qui est de l’ancien décodeur, vous n’avez pas besoin de le rendre. 

Je reste évidemment dispo pour toutes questions et ou remarques :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@VincentM

Merci Vincent - on peut vraiment compter sur toi pour trouver une solution.

Peter

 

Commenter