Bonjour,
Vendredi 8 janvier j’ai téléphoné à Support concernant des problèmes de pixellisation et coupure des sons de Proximus TV (j’avais déjà essayé d’éteindre et rallumer le décodeur et débranché le modem un bon nombre de fois). J’ai eu plusieurs personnes de Support - la dernière personne m’a dit que c’était un problème générale et qu’il fallait attendre la résolution technique. Donc j’attendu jusqu’au mercredi suivant (13 janvier)et retéléphoné Support. Puisque le problème n’était pas résolu la personne m’a dit qu’elle avait arrangé de faire envoyer une nouvelle décodeur chez moi puisqu’il y avait un stock de décodeurs chez BPost. Elle m’avait dit que la livraison prenait 3 jours.
Ça fait une semaine depuis le dernier contact et aucune livraison d’un décodeur par BPost.
Est-ce que quelqu’un de Support online peut m’aider à trouver une solution – une nouvelle décodeur svp?
@ VincentM
Merci d’avance
Peter