Publicités, Messages ou autres


Bonjour,

 

Voilà, c’est quand même le foutoir chez vous, 

1 - pas moyen de se connecter avec mon ancien mail

2- j’en crée une autre, et m’aura fallu 1h pour pouvoir me connecter et vous écrire

3- Vous m’emmerdez royalement pour rester poli

 

JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE MESSAGES, DE PUBLICITÉS, OU QUOI QUE SE SOIT D’AUTRES DE VOTRE PART;

 

Me suis-je bien fait comprendre cette fois-ci ?

 

PROXIMUS me donne de l’urtiquaire 

 

Si vous n’avez pas compris, je contacte, des amis qui se feront un plaisir, de vous montrer, que, je rigole pas.

 

Vous m’emmerdez a un point, que vous ne l’imagineriez même pas.😒

je vous met 👍 et imaginez que c’est le majeur, si vous ne comprenez toujours pas, je ne peut malheureusement pas vous aidez.

 

A bon entendeur, salut

 

LEBelge

 

Bande de C……..


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Frison Philippe , Le forum est un lieu de partage d’informations entre utilisateurs/ modérateurs  pour apporter des réponses aux questions et aux soucis rencontrés , pas un déversoir de haine . Vous êtes excédé , je peux comprendre, mais si vous désirez de l’aide, j’attends un peu d’explications de votre part, plutôt que des menaces . 

J’ai compris  que vous ne vouliez plus de contact commerciaux de notre part . J’ai donc adapté votre profil client afin de ne plus recevoir d’offres commerciales de notre part . 

Je vous invite également  à vous inscrire aussi sur le site” Ne m’appelez plus” si vous désirez aussi supprimer les appels publicitaires d’autres sociétés par téléphone .Ne m'appelez plus

Je reste néanmoins à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Bonjour,

 

Voilà, c’est fait,

 

Vous pouvez adapter tous ce que vous voulez

personnellement, j’en ai rien a faire

 

Bien le bonjour

Le forum est un lieu de partage d’informations entre utilisateurs/ modérateurs  pour apporter des réponses aux questions et aux soucis rencontrés , pas un déversoir de haine . Vous êtes excédé , je peux comprendre, mais si vous désirez de l’aide, j’attends un peu d’explications de votre part, plutôt que des menaces . 

 

C’est peu de le dire

, Le forum est un lieu de partage d’informations entre utilisateurs/ modérateurs  pour apporter des réponses aux questions et aux soucis rencontrés , pas un déversoir de haine . Vous êtes excédé , je peux comprendre, mais si vous désirez de l’aide, j’attends un peu d’explications de votre part, plutôt que des menaces . 

Au fait, j’ai pas compris, vous partagez, quoi, exactement sur ce forum

Et, au cas où, si vous vous souvenez pas, de quoi, je parle, je vous suggère, d’aller visiter, le chat 

Vous vous apercevrez, qu’avant de demander aux membres, la satisfaction, qu’ils ont eux, avant même d’avoir une réponse à leur demande, qui n’est jamais venue, qui puis est, d’avoir des gens incompétents derrières, et je pèse mes mots, vous comprendrez, le pourquoi, la colère que j’ai envers Proximus.

En fait, a l’image même de notre gouvernement, un vrai cirque, quoi

Voilà, ce dont, je voulais dire et j’en fini là, car, je commence a avoir de l’urticaire rien qu’en prononçant, le mot, PROXIMUS, bien vite le changement, qui, pour ma part de sera pas mieux, mais sera pas pire qu’ici

 

La haine, c’est vous qui l’avez créer, pas moi, aussi clair était ma demande, et le foutage de gueule de votre part, vous comprendrez aisément, qu’à un moment donné, le bouchon saute

 

Bien à vous,

 

Commenter