Bonsoir. J’ai constaté récemment que la qualité du service TV s’est sérieusement dégradée.
Le décodeur classique a parfois tendance à ne plus répondre, pas le choix que de le débrancher. Pour un boitier qui n’a que la TV à gérer, franchement..
Cela fait également plusieurs fois que certains programmes tv sont erronés (certaines chaînes seulement), que ce soit sur le décodeur ou sur pickx. Je parle d’erreur de programmes, pas du timing qui est déjà approximatif depuis le début.
Ensuite proximus.be/pickx ne charge plus aucun contenu sur Chrome ou Edge. En passant sur Safari cela fonctionne presque. Presque, car on me sort que je regarde deux fois la même chaîne et que je n’en ai pas le droit.
C’est d’ailleurs nouveau, nous pouvons regarder la TV sur deux supports différents, mais pas la même chaîne? On ne peut même plus prétendre passer du décodeur à pickx sans perdre quelques minutes que cela “veuille” bien détecter un seul support. Ce n’était pas ainsi avant.
@Proximus: Vu le tarif du service, nous sommes en droit d’attendre une meilleure qualité. Et le décodeur marchant quand même mieux que Pickx web ou les applis, vous espérez vraiment satisfaire votre clientèle en supprimant le décodeur classique?