Skip to main content

Bonjour,

 

je constate depuis quelques jours que la qualité de l’image sur Netflix est fort dégradée le soir.

Je sais que Netflix a dû réduire la qualité, pour éviter de saturer internet, cependant j’ai les questions suivantes : 

  • s’agit-il de réduire uniformément ou non ?
  • pourquoi la qualité est-elle toujours bonne en journée et non le soir ?
  • pourquoi est-ce mauvais chez moi, et non au même moment chez un membre de la famille habitant aussi en Brabant ?

Je précise que je regarde Netflix via la programme 57 et non via internet.

Merci d’avance

Bonsoir,

Avez-vous essayé de redémarrer complètement le décodeur ?

La limitation de bande passante de Netflix empêche la 4K, mais ne doit pas occasionner de dégradation majeure de l’image, et certainement pas en fonction de l’heure…

Avez-vous essayé sur PC (par exemple) chez vous à la même heure ?


Bonjour,

 

je réalise que j’ai oublié de vous confirmer que votre solution fonctionne ! 

Après un redémarrage complet, cela fonctionne à nouveau parfaitement.

Il s’agit d’un V6, habituellement je le redémarre au moins 2 fois par mois avant l’apparition de phénomènes bizarres, dans le cas présent je ne l’avais plus fait depuis plus d’un mois. 

 

Merci ! 


Bonjour @ATO,

Merci pour le retour :-)

Merci @titi70 pour la solution apportée.


Commenter