Question

Quand le centre d'appel respectera-t-il les clients ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.

Ce matin, je regarde la télévision quand soudain, à 09h, le décodeur est déconnecté. Je contacte Proximus au 0800…..

Là, j’apprends que mon décodeur n’est plus “supporté” par Proximus et que j’aurais dû recevoir un avis et le remplacement du décodeur. Mais bien entendu, comme d’habitude, cela n’a pas été fait et je me retrouve sans télévision.

Le centre d’appel passe alors commande pour un nouveau décodeur qui me sera livré mercredi ! Soit 3 jours sans télévision par la faute de l’incompétence de Proximus.

En entendant ma mauvaise humeur, le centre d’appel me dit que si je ne veux pas attendre jusque mercredi, je peux aller dans un centre de vente. Il y en a un à une dizaine de km de chez moi. Mais quand j’arrive dans le magasin, nouvelle preuve de l’incompétence, de l’irrespect pour les clientèle de Proximus : depuis deux ans, il n’y a plus de matériel dans les centres de vente !!!! 20 km en voiture inutiles !

Il n’y a qu’une chose qui va bien chez Proximus : c’est la pompe à fric que nous sommes !

Je ne vous dis pas merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Guy_067 

 

Nous déplorons cette situation et nous nous excusons pour les désagréments causés suite à cet échange de décodeur.

Notre service technique met tout en oeuvre pour rendre cette procédure d'échange plus efficace pour les clients.

Je vous confirme que votre colis arrive bien demain (15/02) par bpost à votre domicile.

Je vous remercie pour votre attente et votre compréhension.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.
J’ai été contacté par votre service clientèle qui a accepté un geste commercial en dédommagement des désagréments que je subis.

Mais il serait grand temps que vous remettiez de l’ordre dans les centres d’appels qui disent tout et n’importe quoi au plus grand mépris de vos clients. On se rend bien compte que ces personnes au téléphone n’en on rien à faire de nos problèmes. Ils délivrent une litanie apprise par coeur.

Bien à vous.

Commenter