Bonjour.
Ce matin, je regarde la télévision quand soudain, à 09h, le décodeur est déconnecté. Je contacte Proximus au 0800…..
Là, j’apprends que mon décodeur n’est plus “supporté” par Proximus et que j’aurais dû recevoir un avis et le remplacement du décodeur. Mais bien entendu, comme d’habitude, cela n’a pas été fait et je me retrouve sans télévision.
Le centre d’appel passe alors commande pour un nouveau décodeur qui me sera livré mercredi ! Soit 3 jours sans télévision par la faute de l’incompétence de Proximus.
En entendant ma mauvaise humeur, le centre d’appel me dit que si je ne veux pas attendre jusque mercredi, je peux aller dans un centre de vente. Il y en a un à une dizaine de km de chez moi. Mais quand j’arrive dans le magasin, nouvelle preuve de l’incompétence, de l’irrespect pour les clientèle de Proximus : depuis deux ans, il n’y a plus de matériel dans les centres de vente !!!! 20 km en voiture inutiles !
Il n’y a qu’une chose qui va bien chez Proximus : c’est la pompe à fric que nous sommes !
Je ne vous dis pas merci.