Skip to main content

Bonjour et bonne année , il y aurait des personnes qui ont des problèmes actuellement pour regarder la Télé ?

Bonjour @Barlhem

Le souci est-il toujours présent? Si oui, comment cela se manifeste-t-il?

Je viens de vérifier et je ne vois pas de problèmes sur la ligne en elle-même.

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année :-)


Bonjour @Barlhem

Le souci est-il toujours présent? Si oui, comment cela se manifeste-t-il?

Je viens de vérifier et je ne vois pas de problèmes sur la ligne en elle-même.

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année :-)

Bonsoir, j’ai fais un petit reset du décodeur et tout est rentré dans l’ordre .(erreur p130)

Bonne soirée à vous :)

 


Salut @Barlhem et merci pour votre retour. 

Effectivement le reset du décodeur régle beaucoup de problèmes la plupart du temps :wink:

Merci


Commenter