Skip to main content
Répondu

Quartier Bruxelles Square Ambiorix


Barlhem
Forum|alt.badge.img

Bonjour et bonne année , il y aurait des personnes qui ont des problèmes actuellement pour regarder la Télé ?

Meilleure réponse par Barlhem

Sophie A a écrit:

Bonjour @Barlhem

Le souci est-il toujours présent? Si oui, comment cela se manifeste-t-il?

Je viens de vérifier et je ne vois pas de problèmes sur la ligne en elle-même.

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année :-)

Bonsoir, j’ai fais un petit reset du décodeur et tout est rentré dans l’ordre .(erreur p130)

Bonne soirée à vous :)

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 3 janvier 2022

Bonjour @Barlhem

Le souci est-il toujours présent? Si oui, comment cela se manifeste-t-il?

Je viens de vérifier et je ne vois pas de problèmes sur la ligne en elle-même.

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année :-)


Barlhem
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 3 janvier 2022
Sophie A a écrit:

Bonjour @Barlhem

Le souci est-il toujours présent? Si oui, comment cela se manifeste-t-il?

Je viens de vérifier et je ne vois pas de problèmes sur la ligne en elle-même.

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année :-)

Bonsoir, j’ai fais un petit reset du décodeur et tout est rentré dans l’ordre .(erreur p130)

Bonne soirée à vous :)

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7395 commentaires
  • 5 janvier 2022

Salut @Barlhem et merci pour votre retour. 

Effectivement le reset du décodeur régle beaucoup de problèmes la plupart du temps :wink:

Merci