quelques pb du nouveau décodeur v7 (je crois) ... Très déçue ...


Bonjour, depuis que j'ai du changer de de décodeur pour avoir accès à Disney plus, je ne compte plus les pb avec les enregistrements. Dernier exemple hier: j'ai enregistré 3 films la veille sur C8. Mon mari veut en regarder un: il démarre et bloqué après 30 minutes. Il essaie de repasser sur la télé puis de revenir sur l'enregistrement, le pb persiste. 

 

Je décide de regarder la télé à l'étage : impossible de regarder les enregistrements : pas de son. Par contre le son fonctionne sur les chaînes de télé. J'ai fini par redémarrer le décodeur. 

 

Quant à mon mari qui regardait la télé au RDC, il a fini par essayer d'aller sur Netflix où aucun film n'était accessible. 

 

Ce matin, la télé du RDC n'avait plus de son. J'ai redémarré le décodeur, et j'ai enfin eu du son. 

 

Je passe sur la lenteur pour changer de chaîne, sur le fait qu'on ne sache plus faire de rappel, que parfois les micro coupures s'enchaînent. 

 

Je n'aime pas la nouvelle présentation quand on regarde les programmes des chaînes, mais il faudra bien s'y faire. 

 

Je regrette avoir du prendre toutes les chaînes enfants pour avoir Disney.

 

Et au moment où je vous écrit, il est impossible de regarder un film enregistré. , Code d'erreur P016.

 

Ça correspond à quoi , ce code ?

 

Bonne soirée à toutes et tous. 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Arielle 63 ,

 

Pour la signification des codes. .. Proximus ne souhaite pas communiquer précisément ..

 

Nous s’avons juste que beaucoup d’erreurs sont un problèmes de connexion, C’est pour cela que je vous invite a redémarrer le modem ainsi que le décodeur

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Sans parler du son dolby digital qui est totalement pourri quand on regarde les chaînes Pickx !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sans parler du son dolby digital qui est totalement pourri quand on regarde les chaînes Pickx !!!

 

Un des gros gros problèmes pour ma part … Je ne comprends pas pourquoi ils agissent pas face à ce problème

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Arielle 63 Vos décodeurs sont connectés en cable direct ou via un système sans fil ?

Commenter