Skip to main content

Comme beaucoup d’autres, j’envisage de supprimer la partie “TV” de mon pack FLEX.

Actuellement, j’ai un pack FLEX “expérience supérieure” qui comprend tout = internet + mobile FLEX S et la ligne fixe + TV avec options “All Sports” et “Replay+” et my e-Press inclus, et je paie actuellement 136,99 €/mois.

J’envisage donc de passer au pack FLEX “expérience standard” = qui ne comprendrait plus que l’internet (mais tout en bénéficiant toujours des même vitesses down/up théoriques de 100/30 Mbts) + mobile FLEX S (donc : “TV” et ligne fixe supprimées), ce qui me reviendrait alors à 69,99€/mois.

Question 1 : peut-on soi-même modifier son pack FLEX dans Myproximus ou pas ?

Question 2 : si pas possible de le faire soi-même, puis-je en faire la demande ici (le forum) ? Attention, ne rien faire pour le moment, j’informerai alors à partir de quand je voudrai que ce changement ait lieu ;

Question 3 : j’avais reçu gratuitement un wifi-booster quand j’ai reçu le décodeur V7… si je change de pack comme souhaité ci-avant (en italique et mauve), est-ce que je pourrai garder ce wifi-booster ? Et si oui, est-ce que je devrai alors désormais payer une location mensuelle (3€/mois) ?

Question 4 : comment se passera le renvoi de mon décodeur V7 ? Est-ce que je recevrai une étiquette de “retour” par mail, par exemple ?

Merci pour vos réponses !

Soyez le premier à répondre!

Commenter