Question

Quid de la JUPILER PRO LEAGUE sur Pickx avec ELEVEN SPORTS (offre, prix abonnement) ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

A-t-on déjà des nouvelles sur la prochaine saison de JUPILER PRO LEAGUE sur Pickx TV ? Autrement dit, quid de l’offre de ELEVEN SPORTS (abonnement, nombre de matches diffusés par journée, etc...), puisque c’est ELEVEN SPORTS NETWORK qui a obtenu les droits de diffusion de la JPL pour (je crois) les 5 prochaines saisons ?

J’espère que Proximus a quand même l’intention de donner à ELEVEN SPORTS NETWORK les “capacités techniques” (fréquences) requises pour avoir accès à l’entièreté de cette offre (puisque ELEVEN SPORTS NETWORK n’aura certainement pas assez avec ses 3 chaînes actuelles pour diffuser la JPL en plus des autres championnats européens de foot pour lesquels ils ont les droits).

Car nous voilà en juin, et début août ça recommence déjà !


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

D'après les info mais c'est juste perso il y aurait 5 voir 6 chaînes Eleven pour le prix??!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

A-t-on déjà des nouvelles sur la prochaine saison de JUPILER PRO LEAGUE sur Pickx TV ? Autrement dit, quid de l’offre de ELEVEN SPORTS (abonnement, nombre de matches diffusés par journée, etc...), puisque c’est ELEVEN SPORTS NETWORK qui a obtenu les droits de diffusion de la JPL pour (je crois) les 5 prochaines saisons ?

J’espère que Proximus a quand même l’intention de donner à ELEVEN SPORTS NETWORK les “capacités techniques” (fréquences) requises pour avoir accès à l’entièreté de cette offre (puisque ELEVEN SPORTS NETWORK n’aura certainement pas assez avec ses 3 chaînes actuelles pour diffuser la JPL en plus des autres championnats européens de foot pour lesquels ils ont les droits).

Car nous voilà en juin, et début août ça recommence déjà !

Je pense qu’il y aura plus de chaines.  Je ne comprends pas Eleven qui a acheté les droits pour la D1A et D1B.  Avec un seul descendant et un seul montant la bagarre pour la descente c’est nulle. Le championnat belge ne vaut plus le coup...sauf pour les supporters des clubs concernés. 

Commenter