Skip to main content

Bonjour,

Pickx: Impossible de lire le Live. “Oups, il s’emblerait qu’il y ait un problème!”

Nickel sur Mint, Ubuntu

Navigateur: firefox ESR (mais même soucis sur chromium)

Une idée?

Merci

Bonjour @EDessilly , 

Rencontrez-vous toujours le même problème depuis le 31 janvier dernier ? 

Merci et toutes mes excuses pour ces désagréments :smirk:

Bonjour.

Pareil.

Système relancé, updaté et cache vidé de Firefox OSR

Image console en annexe, ca peut aider éventuellement!

Cordialement.

Je confirme, plus aucunes chaînes sous explorer, que ce soit chrome, firefox  tant sous linux, windows que tablette (via explorer ..application impossible à installer) : écran noir ou bien OOOPS.

Bonjour,

Pas de solution chez Proximus pour ce soucis qui perdure ce 11/03/21?

Merci d’avance.

E.Dessilly

Bonjour @EDessilly

Entre votre post du 02/02 et celui du 11/03, vous n’avez jamais récupéré le live? 

Bonjour Sophie,

Non, jamais.

Sur Mint, ubuntu, pas de soucis, Firefox Browser utilisé.

Fierfox esr sur raspberry. Chromium, pareil, pas de lecture.

Bonjour @EDessilly 

J’ai détecté une incohérence dans nos systèmes, pourriez-vous réessayer en vous assurant d’utiliser le login ed***@tu*****a.com svp après avoir effacé les cookies ?

Merci d’avance

Bonjour David,

Merci de votre intervention. Le problème est toujours présent, système relancé, FF nettoyé (cookies) et login correct.

Cordialement.

@EDessilly je me demande si il ne s’agit pas d’un problème de DRM (droits digitaux de diffusion) c’est sur un Raspberry uniquement que vous avez ce problème ?

Uniquement sur raspberry, oui. FF ESR bloque à ce sujet le crains, chromium aussi. Netflix ne tourne pas non plus sur FF esr. Je creuserai plus tard. Merci de votre retour. Ubuntu, Mint: ça tourne parfaitement.

@EDessilly alors oui c’est une bonne piste… n’hésitez pas à nous dire quoi et s’il faut on regardera aussi de notre côté

Si Netflix pose aussi souci, c’est plus que probablement un souci de DRM 🙂

Commenter